2

465 22 1
                                    

Et comme tous les jours j'ai le droit au regard horrible de mon Hyung. Je ne comprends rien. Puis quand quelqu'un lui parle tout va mieux il nous regarde normalement et nous parle comme avant.

Quant à hier, je n'ai eu aucun retour de Taehyung. Il a dormi dans le lit de Yoongi alors que celui-ci était parti se laver. Étonnamment à son retour il n'a rien dit et est parti dormir dans le lit de Taehyung. Ce qui nous a tous surpris car il avait fait une crise pour changer de matelas parce que "soi-disant" ses jambes n'allaient pas avec le matelas et qu'il se fatiguait ainsi plus vite. C'était juste pour en avoir un nouveau, ce Hyung nous épuise tous.

Il est 11h et Taehyung n'est toujours pas debout. Il est si bon que ça son matelas ?

-Il dort encore Tae ?

-Hmm.

-D'accord.

Son éternel regard froid et ses mots qui ne me vont pas directement. J'apprécie les matins comme ça. Nous ne sommes qu'à 4. Étant donné que Jungkook dort à poings fermés, Hoseok est sous la douche et Taehyung dans le lit de Yoongi.

Namjoon demande ce que tout le monde attend de savoir.

-T'as rien dit au fait que Tae dorme dans ton lit. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

-J'étais trop fatigué.

-Ça c'est tout le temps.

-Il était chou.

-Yoongi le grincheux trouve quelqu'un "chou"? C'est possible ?

-Ta gueule.

-Ah revoilà le vrai Yoongi.

-Non, sérieusement, il était chou et j'étais beaucoup trop fatigué pour le bouger.

-Merci Hyung de m'avoir laissé.

-Recommence pas par contre.

Du Yoongi tout craché. Il vous laisse le faire une fois mais la deuxième fois vous volez à travers la pièce.

-Ça fait du bien de se laver. Il est où Kookie?

-Dort. Dis-je la bouche pleine. 

-On ne parle pas la bouche pleine.

-Décholé Jin.

-Tais-toi et ferme la bouche quand tu manges bordel.

On regard tous en même temps le couloir quand on entend un bruit lourd suivi d'un "Aoutch" puis on se met à rire alors qu'on entend le plus jeune gémir de douleur.
Il arrive finalement en boitant légèrement.

-Arrêtez de rire ça fait mal je suis tombé sur le côté gauche.

Seul Jin se précipite non sans rire vers lui et le fait s'asseoir puis lui met de la pommade.

Je plisse mes yeux et fais sortir ma lèvre inférieure en une moue "mignonne" -selon Taehyung- après avoir vu le regard noir de Jungkook à mon encontre. Ce dernier me regarde, un petit sourire prend place sur son visage. Il vient près de moi et m'embrasse.

Tous les Hyung ont bien pris notre couple. Nous l'avions annoncé un soir après un gros concert. Ils nous avaient tous regardé en souriant puis avaient continué la discussion comme si de rien n'était. Je m'étais indigné et Namjoon Hyung nous a regardé avec un regard tendre avant de nous dire "Je vois pas pourquoi nous devrions réagir à quelque chose de naturel et normal" j'avais alors souris comme un débile. Tous avaient bien pris le fait que je sois gay et j'en étais plus que ravi. Il est vrai que je connaissais leur bonté mais il s'agissait tout de même d'un couple au sein du groupe cela allait sûrement créer des tensions.

Suite à cela, j'ai déménagé de ma chambre avec Yoongi pour emménager dans celle de Jungkook tandis que Taehyung faisait l'inverse.

Une semaine après notre annonce, ma relation avec Yoongi s'est détériorée. J'étais très proche de lui, même si les autres ne le voyaient pas. Nous passions la plupart de nos nuits à discuter. Parfois même je venais dans son studio où normalement personne ne doit entrer pour lui parler. Nous nous entraînions souvent ensemble. Mais plus maintenant.
Notre seul lien sont les quelques mots échangés dans de rares moments, ses regards que je déteste et ces 2 mots qu'il me dit sans cesse "Arrête ça".

Ma main repose sur la cuisse de Jungkook. Il entremêle nos doigts puis déjeune.

Le midi arrive. Nous nous installons tous. Je viens de battre Taehyung à Mario. Il fait la tête et arrête pas de se plaindre et se trouver des excuses.

-La manette était glissante et j'ai de trop grandes mains pour elle, toi tu as des petits doigts ça va. Et la télé était trop près alors je voyais rien je suis trop grand toi ça va Jimin t'es petit.

-T'as fini ? T'es juste nul Tae. Laisse moi faire je suis le pro je gagnerai toujours parce que t'es naze à ce jeu.

-OK bah alors après on va jouer à wii play au ping pong!!! Tu vas voir si je suis un gros naze.

Oui... Taehyung est vraiment vraiment bon au ping pong sur wii play mais ce n'est pas le cas dans la vraie vie.

Nous nous mettons à manger.
Ce qu'a cuisiné notre Hyung est délicieux.

-Aujourd'hui c'est Yoongi qui a cuisiné. Glousse Jin en le regardant.

-Ohhh.

Je souris, les plats de Yoongi sont vraiment délicieux, dommage qu'il ait une si grande flemme pour nous faire tout le temps à manger.

Le repas se passe dans la bonne humeur pour une fois. Je sens quelque fois son regard énervé me brûler mais sans plus d'insistance.

Après 30 minutes de convivialité et de tranquillité je le vois se tendre et s'énerver un peu plus.
Je parle grand sourire avec Jungkook alors que Taehyung essaie de me faire mal au bras avec ses "brûlures indiennes". Je connais ça seulement cet idiot me tourne la peau dans le même sens. . .

Je lance des regards fiévreux à Jungkook qui rougit légèrement mais il se prend au jeu et me fait du pied sous la table l'air de rien.

Un crissement de couvert nous brise les oreilles. Je relève la tête et croise le regard noir de mon Hyung.

-Arrête ça.

-De ?

Il se détend quand il voit toute l'attention sur lui.

-Aish, je vais dormir.

-Hyung dis-moi ce que je dois arrêter de faire !

-Bonne nuit.

Personne n'a compris ce changement d'ambiance brutal.

Cette fois il ne va pas m'échapper.
J'obtiendrai des aveux. Il plombe toute l'ambiance à chaque fois alors il n'a plus aucune chance.

Je me lève dans un vacarme incroyable à cause du bruit des pieds de la chaise sur le sol et je cours vers la chambre de mon Hyung. Une fois dedans je verrouille la porte.

À nous deux.

Arrête ça [Yoonmin/Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant