11

329 14 0
                                    

Tous les regards se posent sur moi lorsque j'entre dans la cuisine. On m'accueille de sourire et de "bonjour".

-Bien dormi ?

-Ouais et vous ?

-Ça v-

-JIMIIIIIIN tu as dormi ? Si oui où ? Ton lit est en bordel. Pourquoi tu te lèves que maintenant ? Je m'ennuie de toi moi euhhhh

-Bonjour à toi aussi Tae, je me suis endormi sur le bureau oui Jin Hyung avant que tu fasses une réflexion j'étais trop bien et oui j'ai mal au cou.

-Mouais, fais attention.

-Bon je vais m'entraîner.

-Attends-moi  je viens aussi Hyung.

-Jungkook c'est pas conseillé dans ton état.

-Qu'est-ce qu'il a ?

-Il boîte. Je pense que c'est à cause de sa chute le matin.

-Ça date de longtemps.

-Sauf que Kook aime bien cacher la véritable douleur peut-être qu'il aurait fallu appeler un médecin.

Puis le maknae entre dans la cuisine en boitillant.
Je connais cette façon de boiter et c'est pas vraiment à cause de la chute.
Il s'étire puis me devance vers la salle d'entraînement. Je laisse traîner mon regard sur Tae. Il rougit en comprenant mon message qui n'est autre que "T'as intérêt à tout m'expliquer si tu veux pas que je balance à Jin ce que tu as fait à son bébé. "

Une heure de répétition intensif passe.
On s'écroule au sol en sueur. Une grimace déforme son visage lorsque son postérieur touche le sol.

-Une bonne douche fraîche et normalement ça ira mieux.

-T'es sûr ?

-Ouais et si tu veux j'ai une pommade pour faire passer les maux. Je pense que ça fonctionnera ici. Tu demanderas à Tae de t'en mettre en bas des reins.

-Oki thanks.

-C'était comment ?

-Trop bien.

-Raconte.

-Il m'a poussé contre le lit et s'est mis à me faire un lap dance et mon dieu Tae aussi concentré et provocateur c'est absolument bandant. Ensuite il m'a fait une fellation. Bon t'es meilleur pour tout ce qui est masturbation mais c'était différent tu vois, y'avait de l'amour là après il m'a pris en levrette et en missionnaire. Je m'attendais à pire pour ma première fois et la sienne mais ça va c'était loin d'être une cata.

Je rigole. Jungkook à le don, et dieu merci, de ne jamais être gêné lorsque l'on parle de cul à deux.

-Bon va te laver.

Il part en me souhaitant bonne chance et j'entame ma propre répétition.

"Bois quand tu t'entraînes"

Pourquoi je l'écoute ? Je prends ma bouteille d'eau, j'en prends une gorgée et balance la bouteille un peu plus loin.

Rien ne va c'est bordélique. Je manque de tomber assez souvent même si je me rattrape.

"Lie" se lance dans la pièce. J'exécute la choré sans trop de problème d'une traite. Lorsque je relève la tête je vois Yoongi qui me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre, un petit sourire en coin, appuyé contre la porte fermée.

Arrête ça [Yoonmin/Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant