-Bon on a fini.
-D'accord.
-Maintenant on va avoir besoin de vous comme prévu.
-Ok pourquoi ?
-Venez choisir les tenues de votre futur shooting.
-En quoi vous avez besoin de nous ? Enfin, pourquoi pas notre leader ?
-Parce que nous voulons un choix différent. Le leader est sous la pression du manager or nous voulons un vrai choix, intérieur, alors nous avons dû repenser nos plans.
-D'accord.
Yoongi et moi nous mettons d'accord sur un ensemble de tenues qui pourraient aller avec notre style. Nous avons aussi préciser laquelle irait à qui.
Nous reprenons la route vers 18h45.
Le trajet se fait dans le silence. Seule la musique du plus vieux se fait entendre. Une musique assez hard.
Tae me saute dessus une fois au dortoir.
-Pourquoi ils vous ont gardé ?
-Pour choisir les tenues du prochain shooting. Apparemment Nam est sous la pression du manager donc ils ont demandé à Yoongi et Moi.
-Juste pour ça ? Ils sont sérieux ? Nam nous a jamais dit qu'il était sous les choix du manager.
-Ouais je comprends pas. Bref on mange quoi ce soir ?
-Bah je sais pas Jin est sous la douche. Donc soit on l'attend soit Nam nous fait à manger enfin sûrement appeler des pizzas.
-Oki
~~ élipse de 2 semaines
Je me réveille, me lave, me maquille et me coiffe puis je retourne dans mon lit.
Toujours les mêmes horaires. Et je me réveille 30 minutes après, à 7h30.
Ça devient une routine.Aucun des membres n'est réveillé. Je parcours les nouvelles de Twitter mais je m'en lasse rapidement.
J'en peux plus. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la chambre de mon Hyung. Sachant que Tae et Kook ont dormi dans le même lit il se trouve que la chambre n'occupe qu'une seule personne.J'entrouve la porte puis la referme après mon passage.
Je n'ose pas avancer.-C'est ?
Sa voix est grave signe de son agacement. Il déteste qu'une personne vienne.
Je m'approche de lui et me glisse à ses côtés. Je soulève la couette et me colle à son corps dos à lui.
-Ji'? Ça va ?
-Je peux rester ?
Il souffle mais entoure ma taille de son bras. Un petit sourire nait sur mon visage. Au bout d'un certain temps je me retourne vers lui. Il m'attire contre son torse et je blottis ma tête dans son cou humant sa merveilleuse odeur.
J'aime ces moments calmes, doux où personne ne nous dérange. Je sais qu'il va être de courte durée mais j'en ai besoin. Mon sommeil que je pensais perdu remonte et je tombe dans les bras de Morphée après un de ses baisers sur mes cheveux.Mes yeux s'ouvrent lentement. Je tombe sur le regard fatigué mais attendri de Yoongi.
-Tu es déjà réveillé ?
-Oui il est quel heure ?
-Bah 7h50 tu as dormi 10 minutes.
-Hm je vais voir les Hyung.
VOUS LISEZ
Arrête ça [Yoonmin/Vkook]
Fanfiction-Arrête ça -De ? -Aish je vais dormir -Hyung dis moi ce que je dois arrêter de faire ? -Bonne nuit Tout se mélange, les plaisirs, les dépressions, les incompréhensions, les sensations et les émotions.