10

370 15 4
                                    

Et comme prévu une fois mon entraînement fini je vais me laver et retourne voir mon Hyung.

Je toque à la porte bon bien entendu il répond pas. Il répond jamais même quand il entend il aime pas qu'on le fasse chier.
J'ouvre un peu la porte et y passe ma tête avec un tout petit sourire.

Il ne me voit pas alors je pénètre et ferme la porte derrière moi.

Il ne compose pas il est juste en train de chercher de l'inspi sûrement fatigué.
Il est dos à moi. Je passe mes bras autour de ses épaules et blottis ma tête dans son cou où je dépose un baiser.

-Chim il est tard tu devrais dormir.

-Mais Hyung je suis pas fatigué et puis je veux te parler. Comme avant.

Il se tourne face à moi. J'ai toujours mes mains autour de son cou. Autant dire que je suis dans une position désagréable. Je m'installe donc sur ses genoux ma tête dans son cou. Il m'entoure de ses bras et met lui aussi sa tête dans mon cou. Je le sens me faire des baisers papillons. Je frissonne à chaque fois que ses lèvres se posent sur ma peau.

-Jimin ?

-Hmm?

J'suis trop bien là.

-Retire ton tee-shirt s'il te plaît.

Je me crispe. Je sais très bien qu'il n'y a aucun sens pervers, il veut juste voir lui aussi mon corps.

-T'as raison il est tard je vais me coucher.

Oui je fuis mais je ne veux pas qu'il ait cette image de moi.
Bien entendu il n'est pas de mon avis donc il me retient de la main et me tire sur lui puis me bloque en se tournant face à son bureau. J'ai donc son bureau dans mon dos et son torse contre le mien.

-Chim s'il te plaît.

-Non, laisse-moi partir.

Je sens le bout de ses doigts qui viennent passer sous mon haut blanc. C'est froid mais je le laisse faire. On se regarde dans les yeux.

-Grr.

-Quoi? Fait-il avec un rictus.

-C'est froid.

Et là il rigole.

Il tire sur les pans de mon haut. Je lève les bras et il le retire en entier. Ses yeux parcours ma peau. Je détourne le regard trop dégouté de mon propre corps.

Il touche mes hanches puis remonte en me brûlant au passage de son toucher exquis, il effleure mes côtes puis mes clavicules.
Ma respiration s'accélère. Sans le vouloir un de mes boutons de chair a frotté contre sa paume de main.

-Dis quelque chose.

Je déteste le silence enfin ce silence.

-Arrête de ne plus manger. Tu étais tellement plus beau avant de corps. Je dis pas que tu ne l'es plus mais...

-J'ai compris Hyung.

Il avance sa tête et happe un de mes tétons ce qui me tire un gémissement.

-Yoongi. Rectifie-t-il.

Il fait aller sa langue dessus.

-Han~

Ses doigts continuent de parcourir la peau de mon dos.

Sa bouche parsème des baisers sur mes clavicules.
Un soupir de plaisir passe la barrière de mes lèvres.

Arrête ça [Yoonmin/Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant