5

390 22 0
                                    

-JIMIIIIIIN?

-Chut il dort.

-Oh au moins il est réveillé maintenant JIMIIIIIN !!

-Taehyung tais-toi!

-Mais Yoongi Hyung euhhhh il va râler s'il ne le voit pas.

-Alors va le voir dans sa chambre au lieu de gueuler en plein salon. Ouvre encore une seule fois ta bouche je te pète le nez.

Des bruits de pas se font entendre. Ma porte s'ouvre laissant un rayon lumineux entrer et me brûler la rétine.

-Hmouf

-Le match Corée du Sud-Mexique va commencer.

-J'arrive.

-Oki.

Il fait demi tour mais je l'appelle avant qu'il parte.

-Taehyung ?

-Ouais?

-Je dors depuis quand ?

-Je sais pas, à peu près quand on est rentrés.

-Et il est quelle heure ?

-Bah 17h vu que c'est le match.

-Ça commeeeeeence.

-J'ARRIVE !

Ma porte se claque. Je tente de sortir du monde du sommeil mais rien à faire je suis trop bien pour bouger et puis la cds va perdre c'est sûr.

Au bout de vingt minutes à me battre avec mes yeux qui se ferment tout seuls, j'arrive dans la cuisine. Jin Hyung s'y trouve. Il lit quelques messages de notre dernier MV qui date d'il y a longtemps mais bon il a toujours un train de retard.
Un cri de l'alien nous fait sursauter.

-MAIS PUTAIN Y'A PAS PENALTY LÀ Y'A QUASI RIEN C'EST UNE FILLETTE LE TRUC-LÀ !

Quelques secondes après, un coussin vole et de gros soupirs se font entendre. 1-0 pour le Mexique.

Peu de temps après ce but, Seokjin se lève et part dans nos chambres.

-OH MON DIEU Tae t'as rangé ta chambre ?

-Non c'est le minus! Lance le vieux grincheux.

-Mais arrête de me traiter de minus. Dis-je boudeur.

-Il te traite peu de minus en ce moment. Réplique le leader.

Mais ils ont fini d'être contre moi là ?

-Ça fait quand même la deuxième fois aujourd'hui.

-Hum

Tous sont concentrés sur le match mais je vois le vieux se retourner un visage interrogatif.

Oh putain. . . La gaffe que je viens de faire. . . Je ne suis pas censé avoir entendu le premier "minus". Je vais me faire tuer.

Il se lève et me tire le bras vers sa chambre. Il ferme la porte et me pousse sur le lit. Je m'assois sur le bord et lui bouge dans tous les sens. Je ne l'ai jamais vu aussi actif.

-T'étais où ?

-Dans la salle de bain.

-Pourquoi ? Qu'est-ce que tu foutais là ? Tu sais très bien que je ne veux pas que tu entres dans MON havre de paix si je ne suis pas là.

Arrête ça [Yoonmin/Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant