13 / End

357 19 1
                                    

-Jimin action ou vérité ?

-Vérité.

-Es-tu en couple ?

Aish Taehyung toujours le même.

-Non.

-Genre tu mens pas ?

-Bah non.

-Bah pourquoi tu sors toujours alors ?

-Taehyung c'est une question pas plusieurs.

Merci Namjoon pfiou il m'épuise.
À mon tour uh.

-Jin action ou vérité ?

-Action.

-Enlève ton tee-shirt.

-Non, je déteste ça.

-Allez, c'est une action.
Réplique le plus jeune. Il est machiavélique.

Finalement le plus vieux d'entre nous fait l'action qui lui a été imposée.
Namjoon en face de lui tente de détourner le regard mais à chaque fois il se repose sur la peau de son Hyung.

-Jungkook action ou vérité ?

-Hmmm vérité.

-Est-ce que tout va bien en ce moment ? Tu es très fatigué.

Alala les questions de Seokjin à mourir de rire. Je vois mon meilleur ami sourire en regardant le plus jeune devenir rouge. Moi je me retiens juste de rire comme un teubé.

-Oui Hyung, tout va bien.

-Hmm.

-Bon à toi Jungkook. Dis-je.

-Namjoon action ou vérité ?

-Action.

Jungkook me regarde en souriant malicieusement. C'est nous qui avons proposé ce jeu alors autant vous dire qu'on avait tout prévu. Seokjin qui retire son haut et Namjoon qui...

-Embrasse le ventre de Jin Hyung.

Et voilà. Le leader regarde notre maknae les yeux aussi ronds que des balles de ping-pong.
Puis on regarde tous le plus vieux qui devient rouge écarlate, même ses oreilles. Comme ordonné le leader se lève et s'approche du plus âgé.

-Jin allonge-toi ça sera plus simple.

-Ou-oui.

Il s'allonge. Namjoon se penche et dépose un tout petit baiser de rien du tout.

-Ah non hein ça c'est rien du tout ça compte pas ! Crie Hoseok.

Il fait donc des baisers papillons qui font sortir quelques soupirs de plaisir à notre Hyung puis plus en confiance il laisse passer sa langue pour remonter jusqu'à ses pectoraux. Là il vient donner des coups de langue sur les bouts de chair dressés.

Les soupirs commencent à se transformer en gémissements alors doucement nous changeons de salle après s'être concerté du regard. Notre but était de les faire se rapprocher et plus. Nous avons entièrement réussi.

Jungkook tire mon meilleur ami par la manche jusqu'à leur chambre, Hoseok quant à lui décide de sortir voir un pote et moi je m'en vais dormir.

Un fois dans mon lit, j'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et me détends.

~
Mon lit s'affaisse je retire mes écouteurs. J'allais me redresser lorsque son corps s'allonge sur le miens. Il prend en bouche mon lobe d'oreille.

-Tu m'as manqué Chimchim.

-Laisse-moi te faire d'un câlin s'il te plaît Yoon.

Il me laisse me retourner et je fonce sur lui. Le faisant tomber au passage.

Il m'avait manqué. 5 jours à Tokyo pour la promotion de son nouvel album qui n'est même pas japonais. Je comprends pas mais bon tant mieux pour c'est lui.

-Je peux savoir pourquoi j'ai surpris Jin et Namjoon en plein ébat ? Je lève ma tête paniqué.

-Tu les as embêté ? Fallait pas faire ça on a galéré pour qu'ils commencent à baiser.

-J'ai rien fait du tout ils étaient trop concentrés pour faire attention à moi. Je suis passé par l'autre côté pour les éviter. Comment vous vous y êtes pris ?

-On a fait un action ou vérité. Jin devait enlever son tee-shirt puis Namjoon a eu comme action d'embrasser son ventre et c'est parti en couille c'est l'cas de l'dire.

Je rigole à ma propre vanne pendant que lui me regarde désespéré.

-Et tu as eu quoi comme action ?

Hmmm j'ai envie de jouer.

-D'embrasser Jungkook.

-Et tu l'as fait ?

-J'ai pas eu le choix j'avais Hoseok sur mon dos et toi même tu sais qu'il peut être chiant.

-OK.

Il se rallonge et me laisse comme ça. Mon dieu c'est tellement chou.

-Tu boudes?

-Non.

-T'es jaloux ?

-Non.

-Yoon je déconne j'ai pris vérité et Tae m'a demandé si j'étais en couple et j'ai dit non.

-Ouais j'étais jaloux j'avoue arrête de me provoquer comme ça Chim je déteste ça.

-Désolé.

Il roule sur le côté et se retrouve au-dessus de moi.

-Baby ?

-Oui?

-Putain je déteste ce que je vais dire c'est horrible.

-Dis-moi.

-Tu veux qu'on soit en couple ?

Wow je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à ça de sa part. Il ne voulait pas se qualifier.

-Laisse tomber c'est trop con.

-Oui je veux. Yoon je veux.

-Hmm vraiment ? Il lèche la peau de mon cou.

-Euh oui pourquoi tu me poses la question ?

-Chim ?

-Hum ?

-Tu as du maquillage ?

-Oui pourquoi ?

-Tu en auras besoin pour cacher quelques marques pendant nos concerts.

-Non Yoon s'il te plaît fais pas de marque enfin pas aussi haut.

Il continue de suçoter. Je gémis. Ses lèvres sur ma peau il n'y a rien de mieux.

-Arrête ça.

-De quoi?

-De m'aimer.

-Daddy ?

-Hum ?

-Arrête ça.

-De quoi baby?

-De te retenir d'être heureux.

~~~~~~~~~~

Hfiwhxoavyosv c'est finiiiiii je suis trop triste je l'aime trop cette fanfic 😭😭😭😭😭
À chaque fois que je finis un de mes écris je suis trop triste c'est pas juste euhhhhh

Arrête ça [Yoonmin/Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant