Chapter 9

34 4 35
                                    

Je mets mes mains de part et d'autre de son visage. Si au début elle semble rétissante, elle finit par répondre à mon baiser. Nous nous arrêtons, à court de souffle, en se regardant dans les yeux. Je reprends ma forme semi-Lupine et me dirige vers la sortie.

" Tu peux pas sortir comme ça, s'exclame Jordan !

Je me contente de me retourner à moitier.

- Il fait nuit depuis deux heures. Il faut qu'on bouge, ils ont des pisteurs, je dis d'un air autoritaire.

- Des... Pisteurs... ? Qu'est-ce que tu baragouinne, me questionne Maël ?

Je le regarde d'un air lasse.

- D'un thérantrope spécialisés dans la roconnaissance sensorielle. En gros, ils vont suivrent nos odeurs pour savoir où on est, où on va. Surtout que celle des humains est plus... fortes...

- T'insinus quoi là ? Que je pus, s'importe t-il ?!

- Je dis juste que l'odeur des humains est plus facile à identifier. Nous, on peut masquer en ne faisant sortir que notre odeur animale... Mais, toi...

Je ne veux pas vraiment le vêxer même si j'en meurt d'envie. Je n'oublie pas que c'est le meilleur ami de MON Âme-Sœur.

Et je déteste que l'on touche à ce qui m'appartient. Bien que se ne soit pas un objet, loin de là, elle reste à MOI. Ma mienne à moi que j'ai.

- On va pas le laisser ici, s'emporta Joe !

- C'était tentant, mais je n'oublie pas à quel point tu tiens à lui, dis-je en regardant Maël d'un air fatigué. On part maintenant. Prenez uniquement l'essentiel. De préférence pas de choses trop lourdes.

Ils hochent la tête et commencent à faire leur bagages alors que je m'appuis contre le pas de la porte, à l'affus du moindre bruit suspect. Le fait d'avoir embrassé la Tigresse a accéléré mon processus de guérison. Le pouvoir de l'amours, que voulez vous !

Et puis, j'ai un corps de dieu. Ça m'étonnerait qu'elle me rejette. Je suis jentil, en plus... Bon pas tout le temps, c'est vrai, mais avec elle, je le serais toujours.

Ils finirent par se mettre devant moi, et je partis sans vérifier qu'ils me suivent. Ils ont plutôt intérêt si ils ne veulent pas mourir. Je me dirige vers un gros 4x4 noir et l'ouvre. J'utilise des poids de précision. C'est comme pour tuer les gens, sauf que personne ne meurt à la fin...

...

... Normalement...

J'entre et ouvre les portières.

- Maël, à côté de moi, j'ordonne.

- Quoi ? Mais pourquoi, s'offusqu'a t-il ?!

- Je n'ai pas pour abitude que l'on discute mes ordres, humain, je m'énerve en lui lancant un regard noir.

Il blêmit et s'assoit. Jordan s'attache et je démarre. Ne voulant pas les laisser dubitatif, je leur explique le pourquoi du comment.

- Lorque qu'un véhicule est poursuivit, on vise d'abord le conducteur, puis le passager. De cette façon, ils ont plus de chances d'immobiliser le véhicule. Mais sachant ça, tu devrais te mettre tout derrière, Jordan. Ils ne viseront pas le coffre alors qu'ils savent que je te mettrais forcément à l'arrière.

J'entends Joe se détacher et bouger alors que Maël s'offusque.

- T'es en train de me dire que tu veux que je meurts ?

- Si c'est possible, ouais, je dis en le regardant dans les yeux. Je préfère te voir voir mort toi, que ELLE.

Il se rebrunit dans son siège en marmonant quelque chose d'incompréhensible.

- Jordan, essais de dormir. Demain, ça risque d'être mouvementé, je l'informe.

- D'accord.

Je l'entends s'installer alors que Maël ronfle. Déjà remis de son " triste " sort, celui là.

Il est vrai que ça m'arrangerais si il pouvait mourir, mais je n'oublie pas que je ne tus pas par plaisir et que c'est le meilleur ami de MON crush. Sa mort l'affecterait énormement si il venait à décéder. Je ne veut pas qu'elle soit triste, mais il est hors de question que je la partage ! C'est ma mienne !

- Bonne nuit, me chuchote t-elle.

- Bonne nuit, je lui réponds en souriant pour moi même.

Je me concentre sur la route, faisant attention au moindre mouvement suspect alors que je m'engageais sur l'autoroute.

______________________________________
__________________NDA________________

Salut les Semoules de moi ! J'espère que vous allez bien !

Je vous glisse ce chapitre avant le brevet qui n'est autre que Jeudi ! Je stress à mort, et pour me détendre, je vous écris !

Je souhait bonne chance à ceux qui vont avoir le brevet ( car je crois que c'est un peu tard pour le BAC 😂😂😂, dsl ) en je pense à vous dans la souffrance commune 😂😂😂 !

Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !

~ O. Semoule ~

🦄🎆🃏





Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant