Chapter 7

52 3 39
                                    

Ça fait près de 5 minutes que je les ai perdu de vue et ça me stress. J'ai un mauvais pressentiment.

Déjà de par ce que m'a dit Mathieu et le regard qu'il m'a lancé, et ensuite à cause du lien. Je sens qu'elle s'inquiète. Peut-être à cause de la vitesse même si elle avait l'air à l'aise quand elle est montée sur le bolide de son " meilleur ami ".

J'arrive au café de Sylvie et me gare sur le parking, mais aucune trace d'elle.

Pas de moto.

Pas de Tigresse.

Pas d'humain roux néfaste à ma relation avec elle.

En revanche, je ressens une profonde peur émanant d'elle, comme si elle était terrifiée. La menace que je perçois est telle que j'en ai des frissons.

Il faut que je la retrouve !

Ça devient insurportable !

Je reppars sur la route et fonce à toute vitesse vers là où je ressens sa présence. Je sens qu'il y a quelque chose qui se passe, et ça me tue. Je ressens sa peine, sa peur, son inquiétude.

Elle m'envoie... Un appel au secour... ?

J'accélère ma vitesse au maximum, arrivant à peine a 105 km/h. Je voudrais tellement aller plus vite, la rejoindre dès maintenant, être à ses côtés, là, dessuite. Je m'énerve contre moi même.

Mélissa Jordan Farvo, j'arrive.

Accroche toi.

Alors que j'arrive sur une nationale, je vois un groupement de véhicule noir et un camion qui semble encercler quelque chose.

- Merde !

J'arrive à quelques mètres, la vitesse au maximum, pour voir Jordan plaquée au sol et Maël se débattant alors que des soldats le relève.

- Lachez là !

Ma moto rencontre violemment le flan d'un des 4x4. Je saute par dessus et fais une roulade avant en arrivant au sol. Je frappe d'un U-percutle premier et donne un coup de pied dans le ventre du deuxième. Je dégaine mon Beretta Px4 Storm * pour pointer Mathieu de mon arme.

Ils se mettent tous à me viser. Je ne lâche pas et défais le cran de sureté.

- C'est quoi ton problème, Math, je m'énerve !?

Il sort une arme et la pointe sur moi.

- Je te l'avais dit, que je ne laisserais pas Rosa retourner au labo, dit il l'ai grave en avançant lentement vers moi.

- Et je te l'avais dis, que je ne laisserais personne la tuer, je lâche énervé.

- Tu n'as pas l'air de sésir la situation, Borthey. Tu es retiré de cette affaire pour ton incompétence et ton lien direct avec la " victime ".

Il s'avance encore.

- Arrête toi !

Il s'exécute.

- Tu parle comme si tu savais tout de moi, mais j'ai appris avec le temps et les épreuves à ne jamais trop me confier...

- J'ai lu ton dossier, Bort...

- Tout n'est pas écrit ! Tout n'est pas dit et beaucoup trop de choses sont tenues secrètes !

Je commence à agiter mon arme alors que Jordan se rassoit et que Maël se rapproche derrière elle pour la protéger.

- Borhtey, essais de comprendre...

- Non ! Ta geule ! Tout ce que tu veux, c'est baiser ma cousine comme t'as baisé Caurine ! Tu dis que t'es amoureux mais tu n'épprouve aucunes émotions ! T'as butté ta propre âme-sœur parce que son nom était sur un Putain de morceau de papier avec la note " à éliminer " écrit en gras dessus !!

- Et alors !!?

- Me fais pas croire que Rosa est une prioritée pour toi ! Tu crois que je n'ai pas vu comment tu la regarde ? Comme... Un morceau de viande à becter avant qu'il ne pourrisse !

- On parle de toi, là, Borthey !!

- Justement ! Parlons en ! Tu ne peux pas comprendre !

- Détrompe toi ! Tu...

- Ta gueule ! Parc'qu't'as passé 1 mois à peine dans l'labo, tu crois que t'as vu les pires choses inimaginable ?! T'as p't'être souffert, mais t'as surement pas vécu l'enfer !!

Un coup de feu. Je tombe à genoux, me tenant l'épaule. Ils s'empressent de me désarmer et de me menotter. Ils se mettent ensuite à me tabasser alors que je suis en état de choque.

" Il y a ceux qui ont besoin de se faire protéger,

Et il y a ceux qui ont besoin de protéger les personnes qu'ils aiment.

Je sais je fais partis de ceux qui veulent protéger,

Mais toi, Borthey, qui veux tu être ? "

Moi, je serais ton petit frère.

- Éh, Math...

Il se retourne vers moi alors que les autres me mettent à genoux.

- Quoi boloss ?!

Oups, je crois que je l''ai énervé...

- Oublie pas qui est le chiens de l'histoire, j'avoue en rigolant...

Il se rapproche rapidement et me tire par mon t-shirt.

- T'as dis quoi ??

Je relève la tête et lui souris.

- Fais gaffe au boloss, Mathieu... Il se pourrait qu'il te morde...

Je me mets à rire en penchant la tête en arrière. Après plusieurs secondes à rire à gorge déployée, Je reprends mon air sérieux.

- J'ai souffert pendant très longtemps, Mathieu... Maintenant, c'est ton tour...

Je bondis en arrière et brise mes menottes en prenant ma semi forme lupine, la seule que je puisse avoir et où je me sens bien. Je prends mes couteaux et me mets en position de combat.

Tu veux jouer ? Très bien, mais prépare toi à perdre, Mathieu Carolin...

______________________________________
__________________NDA________________

Information choque !

Il semblerait que Mathieu ait montré son véritable visage ;-;

Mais nous avons un Borhtey robuste et rebel >:3

Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !

~ O. Semoule ~

🦄🎆🃏

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant