chapter 12

27 1 5
                                    

Je n'ose y croire. J'avance d'un pas, les yeux écquarquillés.

" Que.. Comment tu... Rosa c'est...

Ma cousine ricane avant de me regarder en souriant, avalant une autre gorgée de sa bouteille.

- Ça n'a pas été très difficile de le convaincre.

- Pour qu'il vienne ou... Pour qu'il s'habille ?

- Pour les vêtements, j'ai eu un peu plus de mal, m'avoue t-elle en souriant.

Racky se gratte les... C... Couilles en reniflant.

Jordan tourne la tête, timide et sans doute très GÊNÉE !

- Bon euh. Racky, montre sa chambre à Maël. Je m'occupe de Jordan.

Toute ma vie si il le faut !

Il acquiesce et fait signe au garçon de le suivre. Maël soupire avant de le suivre dans le couloir derrière l'exhibitionniste. Joe, qui s'était collé à moi, me regarde sans comprendre la grimace sur mon visage.

- Je t'expliquerais, je la rassure en levant les yeux au ciel.

Je la tire dans un autre couloir, à notre droite. Nos chaussures marchent sur le parquet, pourtant, il ne grince pas d'un pouce. Je m'arrête juste devant ma porte avant de doucement me tourner vers elle.

- Tu préfère qu'on fasse chambre à par où...

- Ensemble... Je... Je préfèrerais ensemble...

- Tu es sur, je dis avec un sourire malicieux ?

Elle prends mes mains dans les siennes. Elle s'avance au point que nos corps se frottent et me regarde avec des yeux de biche.

- On ne peut plus sur...

- Dans ce cas...

J'ouvre la porte qui est dans mon dos et je prends ma bien aimée de vitesse en la portant comme à notre futur mariage.

Même si elle veut pas, elle devra s'y faire. De grés ou de force, elle deviendra une charmante Madame Farms.

Je vais pas la séquestrer non plus, mais quand même.

Elle rigole, surprise, puis passe une de ses main derrière mon dos.

Elle loge sa tête dans mon cou et son sourire contre ma peau me provoque milles et un frissons.

P'tain, cette fille va me rendre dingue !

Je ferme la porte et la dépose sur le lit avant me mets à quatre pattes au dessus d'elle. Je prends ma semi forme lupine et la regarde au plus profond de ses yeux.

Elle finit par me demander, semblant avoir peur de ma réponse :

- Pourquoi tu n'as pas de transformation complète en Loup ?

Je lui souris avant de m'allonger à côté d'elle. Elle vient déposer sa tête et une main sur mon torse.

- Quand on arrive au Labo, ils nous retirent un morceau du cœur, vers le bas, aussi qu'un morceau de moelle épinière vers les fesses. Ça se régénère, c'est vrais, mais ça bloque note transformation. T'es déjà bien si tu peux prendre une semi forme, je lui avoue alors que j'entends le rythme de son cœur s'accélérer.

Je me redresse au dessus d'elle. On a passer la journée à marcher pour arriver ici, pourtant, j'ai trop envie de...

- Qu'est ce qu'il y a, me demande t-elle en fronçant les sourcils ?

- Je me retiens de te sauter dessus depuis qu'on à quitter le bahut, je lui avoue après l'avoir embrasser.

Je la vois rougir grossièrement avant de détourner le visage.

- Tu dis n'importe quoi, essait-elle de se convaincre !

Je prends son menton entre mes doigt et la force a me regarder.

- Jamais aux gens que j'aime...

Et je l'embrasse.

Oui, encore ! C'est pas ma fautes ok ?? J'ai mes rûtes depuis ce matin !! J'vais craquer ptn !!!

Elle va me faire craquer... !!

Pauvre de moi ;-;...

Tout s'accélère, on s'embrasse plus rapidement et déjà la moitié de nos vêtements sont au sol, mais je l'arrête.

- Tu es sur de vouloir faire ça ?

- Je t'appartiens à moitié, et je n'aime pas les choses à moitiée faites.

Je ne réponds plus de rien ! C'est sa faute à elle !

Cette nuit promet d'être... Torride...

______________________________________
_________________NDA_________________

Saluuuut !

Je
Suis
Trop
Contente
!

( Et sadique d'arrêter le chapitre juste ici 😈😈😈

Mouhaha
MOUhaha
MOUHAHA
MOUHAHAHAHAAAAAAA !!

* keuf keuf ( genre tousse quoi 😂😂😂) *)

Alors !

Au début, j'avançais vraiment au pif au cour de l'histoire. Mais genre vraiment ! ( genre, de base, Mathieu devait être gentil h24 😂😂😂 ). Sauf que, maintenant, JE SAIS EXACTEMENT

JE
VAIS
!

J'en profite pour vous dire que vous n'avez pas à stresser pour cette histoire ;)

Elle est soft !

Personne ne va mourir sauf les méchants, ok ? 😂😂😂

Sur ce,

Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !

~ O. Semoule ~

🦄🎆🃏

Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant