5 mois plus tard et au Mexique
J'entre dans le bureau de mon supérieur sans toquer. De toutes façons, il a l'habitude avec moi depuis le temps que je suis ici.
" Elle accouche, je m'exclame sans attendre une quelconque réponse de sa part !
- Así que ve, ¿ qué estás esperando, me demande t-il en haussant un sourcil alors que ses yeux fixent toujours les feuilles qu'il a en mains et qu'il a l'air de prendre malin plaisir à lire ? [ Traduction : Alors vas-y, qu'est-ce que tu attends? ]
Ironie, bien sur.
Je sors et claque la porte derrière moi avant de me mettre à courir vers la sortie de la villa. Jordan est à l'hôpital et Mathieu vient juste de m'appeler pour me le dire. Ils la transportent en urgence. Les gars me voient passer en courant et m'encourage à accélérer et me poussant des cris sortis de je ne sais où exactement, mais ça fait son effet. Je passe devant les boutiques sans m'arrêter. Je vais plus vite en courant car je passe dans des petites rues plutôt que d'être bloqué sur les avenues avec un véhicule. Je saute par dessus les capots des autos, ne me focalisant que sur mon arrivée vers ce lieu que je déteste mais qui pourtant détient ma bien aimée.
Mais ce que je dis là, vous ne le comprenez peut-être pas étant donné qu'il s'est passé une certaine durée depuis la dernière fois.
Nous sommes arrivés au Mexique comme prévu alors que mon meilleur-ami était entre la vie et la mort, encore une fois. À croire que ça en devient une habitude plus qu'adorable.
Bref.
On s'est retrouvés paumé au Mexique sans aucune tune avec une femme en ceinte et un mourant. On l'a d'ailleurs transporté avec rapidité à l'hôpital où il a été pris en charge par les médecins.
Ainsi, je me suis mis à chercher du travail. Et Racky aussi, même si il avait un peu plus de mal à cause de la difficulté qu'il a porté des vêtement. Mais grâce à Rosa, il y est parvenu. Comme quoi, tout est possible, même ce qui semble ne pas l'être. 'faut dire que j'ai étais vachement impressionné par la réussite qu'à eu cette mission. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fonctionne aussi bien avec autant de rapidité.
On a été prit en charge par les services qui s'occupent des nouveaux arrivants. J'ai été engagé par une agence comme garde du corps et ai réussi à faire intégrer Racky. Malgré le fait qu'il soit nudiste. D'où l'exploit accomplit par Rosa.
Bref.
Du coup, tout va bien, et puis, un soir que Math', Racky, Maël et moi on sortait d'un bar, bah tranquille quoi. Et LÀ ! Y a une fusillade. On est prit entre les feux. Le nudiste, il nous dit que c'est pas grave et qu'au pire, on a qu'à marcher en longeant les murs.
Et on l'a fait.
SAUF QUE ! On est tombé sur un homme de la mafia mexicaine gravement blessé.
Racky il a dit " On a qu'à le prendre et on le ramène avec nous ".
Et on l'a fait.
Vous savez, lui, c'est le genre de pote qui a des idées pourries mais que tout le monde suit aisément.
On est arrivé, les filles ont fait la " poupée " avec lui et l'ont soigné. On a appris à faire connaissance avec lui. Il s'appelle Javier, il a 32 ans, qu'il a un frère et que appart ça il ne parle pas beaucoup. Mais il adore la salade assaisonnée de Sophia. Il lui a demandé la recette pour en refaire quand il sera de retour chez lui. Apparemment, monsieur est un grand fan de cuisine.
VOUS LISEZ
Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ]
مستذئبOn m'appelle Borthey, ou Borth. La nuit, on m'appelle Murder. Je devais la tuer. Je n'ai pas pût. Maintenant, je dois la protéger. C'est ma mission, ou plutôt, mon devoir. Quitte à mourir pour y arriver. # 192 - dans la catégorie " Loup-Garou...