( je viens juste de me rentre compte que j'avais oublié de mettre la musique, dsl ;-;)
" Run Borthey ! You never stop !
- Mama !
- Rosa ! Please ! Takes your cousin and run ! Quick !
Je regardais ma mère, allongée sur le sol alors que ma cousine me tirait par le bras...
Maman...
Je tremblait, elle saignait. Elle pleurait, je hurlait. Elle souriait, j'étais appeuré.
Maman...
Mama...
Oemma...
Mom...
Tellement de nom différent, une seule personne, ma mère. Elle m'a porté, elle m'a enfanté, elle m'a nourrit, elle m'a protégé, elle s'est occupée de moi. C'est MA mère. Ma génitrice, mais plus encore, ma raison de vivre.
" Elle ne peut mourir, elle n'a pas le droit. "
J'étais tellement crédule quand j'étais jeune... Tellement.... Faible...
Et je me hais pour ça...
Ma cousine me tira à travers les bois alors que je repris peu à peu mes esprits.
- Borthey, vite !
Nous n'avions pas le droit de parler français en la présence des " gouverneurs ". C'est maman... Qui nous l'a enseigné en secret. C'est ma langue favorite, compliqué à en crevée.
Je me plaçais devant elle en accélérant. Je suis le plus rapide de nous tous.
" Je dois l'emmener le plus loin possible, et ensuite, je reviendrais chercher mama ! "
Tellement...bête...
Je traversait les buissons comme si je faisais partit d'eux. Je n'avais que faire de la douleur que pouvait bien me provoquer ma fuite. Il n'y avait que sauver ma cousine qui comptait, à ce moment là.
" et mama ! "
Tsss.... Tellement... Pitoyable....
Alors que nous arrivâmes dans une clairière, des projecteurs nous éblouir. Nous nous stopâmes, nous raclant les pieds contre la terre, aride....
Comme mon cœur....
Nous regardions autour de nous, appeurés et perdu que nous étions. Nous n'êtions pas allés bien loin...
Que c'est pitoyable...
- Vous pensiez vous enfuir comme ça, braya une voix masculine dans un haut parleur !?
Rosa me fit passer derrière elle, comme pour me protéger. Je voulais me défendre seul,
" Comme papa ! "
Déplorable.... Il nous avait vendu pour rester libre...
Ils se sont avancés vers nous, armés de couteaux et d'armes à feu. C'était simple de deviner qu'ils ne pensaient pas nous laisser en vie.
- Vous serrez sanctionnés comme le mérite suite à votre tentative de fuite !
Si tu savais ce qui allait se passer, bonhomme...
Tu aurais courut plus loin que le ciel...
Ils se sont élancés vers nous. Ils avaient soifs de sang. Nous n'étions que du bétail, de la vulgaire chaire tendre et tellement... Faible...
Mais si ils savaient... À quel point il est facile de tuer... Nous n'avons plus rien à perdre... Notre âme peut bien partir, nous n'en avons que faire... Elle ne nous appartenaient déjà plus, à ce stade...
Les balles fusaient, tuchant Rosa. Elle tomba au sol dans un son sourd alors que mes yeux n'étaient que brouillard. Je m'agenouillais près d'elle alors qu'elle parlait, mais je n'entendais plus.
Je n'entendais plus que sa respiration fragile.
Je n'entendais plus que son cœur ralentir à chaque seconde...
Je ne sentais plus que... Ses doigts... sur mon visage... Essuyer mes larmes flageolentent...
J'avais peur, j'étais terrifié à l'idée de la perdre.
On me tira violement en arrière. Je voyais au ralentie la lame se rapprocher dangereusement de mon visage. J'eus se flache, lui, me poussant...
----
- Plus vite, m'ordonna t-il ! Si tu ne veux pas mourir !
Je fonçai sur lui.
Il est temps que je montre,
Mes capacitées !
----
J'arrêtais la lame à quelques centimètres de ma rétine, les yeux vides.
Je n'étais plus moi. J'étais la chose que je suis devenue aujourd'hui. Je retournais la lame du couteau vers lui au moment où il se baissait pour donner plus de force.
Je poussais le cadavre sur le côté et me relevais péniblement, ramassant larme. Je m'essyais les yeux. Je m'ellançais vers les autres menaces, les éliminants une à une. Que de morts, sur la conscience...
" Pour une fois, je serais ce qu'ils veulent que je sois...
Une ombre... Un fantôme... Un cauchemars...
A murder... "
______________________________________
______________NDA____________________Je ne sais pas si vous arrivez à mieux cerner Borthey, mais c'est le but normalement xD !
Voici un léger flashback de son passé ( triste, il faut bien l'avouer )
Voili voilou !
Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !
~ O. Semoule ~
🦄🎆🃏 !
VOUS LISEZ
Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ]
Manusia SerigalaOn m'appelle Borthey, ou Borth. La nuit, on m'appelle Murder. Je devais la tuer. Je n'ai pas pût. Maintenant, je dois la protéger. C'est ma mission, ou plutôt, mon devoir. Quitte à mourir pour y arriver. # 192 - dans la catégorie " Loup-Garou...