Chapter 2

80 4 104
                                    

( En média, la coiffure de notre " petit " Loup à l'alter-égo surdimentionné 😂😂😂 )

La première étape est de l'analyser. Sa démarche est plus ou moins assurée. Elle a trois cicatrices parfaitement alignées au bras gauche et elle boîte un peu du côté gauche également. Elle a la tête plutôt bessée et ses yeux fixe le sol en les relevant de temps à autre. Elle marche d'un pas rapide et sert fort ses cahiers contre son torse.

Verdicte ? Elle est parfois hésitante. Elle s'est battue sous forme Féline et en a gardé des séquelles. Elle doit sans doute l'expliquer par quelque chose du genre " Quand on est partie à la montagne, et lynx polaire m'a attaqué ". Elle veut être discrète mais reste aux agués. Elle ne veut pas qu'on l'embête et vu comment elle sert ses cahiers, elle s'est faite volée des affaires.

Je pense qu'elle préfère les types plutôt timide du gente intello, genre Math.

C'est clair que je ne suis pas son type. Bah, c'est pas important. J'ai déjà tout un plan qui s'est fait dans ma tête, et pour le faire, j'aurais besoin de mon meilleur ami. Je sors mon téléphone.

De : Moi
À : 9 mm
Math, inscris toi au lycée. Rejoins moi cet aprèm, j'ai un plan.

De : 9 mm
À : Moi
Ok. Style vestimentaire ?

De : Moi
À : 9 mm
Viens juste toi même. Demande à Rosa de te déposer, elle doit aller faire les courses de vêtements pour Racky, normalement.

De : 9 mm
À : moi
Sérieux ? xD Racky ? S'habiller ? Mais où va le monde xD !?

De : Moi
À : 9 mm
Je te laisse, la cloche a sonné. ( on a déjà perdu le monde, Mathieu).

Sans lui laisser plus de temps, je vérouille mon portable, éteins ma moto et rentre dans le hall, arrivant dans un large couloir. Des casiers sont alignés contre les murs des salles de cours. Mon sac sur mon épaule droite, je marche vers la salle des professeurs - rip moi. Les têtes se tournent vers moi. Tu m'étonne, avec les cheveux que je me paye, à cause d'eux...

Il y a toujours ces... " filles " qui me reluquent. Ça en devient énervant. Je soupir en levant les yeux aux ciel, passant outre. Si elles continues comme ça, je vais pas pouvoir résister à mes pulsions encore bien longtemps. Qui sait si on va retrouver leurs cadavres. Je les mangerais peut être, juste pour voir si elles sont aussi moches dedans que dehors.

- Tsst...

Je fais non de la tête et rejoins la salle des professeurs. Je toque et une petite blonde ouvre la porte.

- Bari Croy ?

- Oui, madame.

Le nom pourrit. Je préfère encore le nom de prof que j'avais : Ross McCall. Ross, ça en jette, 'fin plus que " Bari ".

- Bien, Bari. Je serais ton professeurs principale pour l'anné scolaire - qui est déjà bien avancé, dit-elle en marmonnant les derniers les derniers mots.

Je sent que je vais l'aimer, cette profs. Peut-être que tout ne sera pas tout noir ou tout blanc, finalement. Je la suis à grande enjembées - pour elle - alors qu'elle piétine limite sur place. Elle est trop marrante. Elle me demande de rester devant la porte le temps de préparer psychologiquement les élèves à voir une nouvelle tête. Ça doit être rude, pour eux. Je sais que quand on avait un nouveau au labo, c'était un évènement capital. Faut dire que c'était que... Et puis pourquoi je vous en parle, à vous ? Ça ne vous concerne pas, que je sache.

- Tu peux entrer, m'informe ma prof.

Phase deux, enclanchée.

Je m'avance non chalament et monte sur l'estrade. Y a pot de peinture... Caca...

- Bari Croy.

Je m'avance vers une table libre, juste à côté de Jordan [ Je rappelle que c'est le félin, la tigresse blanche, la fille du " mec ", Mélissa, la fille dont il doit s'occuper, le contrat ( mdr y a trop de mots pour la définir 😂😂😂 ) ]. Je m'assois lourdement à côté d'elle et soupir, sans même sortir mes affaires de mon  sac. La flemme est présente, et est, malheureusement, tenace. C'est une prof d'anglais. Je hais l'anglais. J'ai jamais compris comment ça fonctionne n'y à quoi ça sert.

Ça fait une demi-heure que je joue avec mon crayon et dessine sur mon cahier. Jordan, quant-à elle, prend beaucoup - trop, à mon humble avis - de notes. C'est la troisième fois qu'elle tourne une page.

J'ai vingt-trois piges. J'ai pas besoin d'être là, mais c'est soit ça soit l'autre truc... Y a Orangea - alias peau de peinture, alias la chose - qui arrête pas de se retourner - j'ai décidé de l'appeller comme ça par ce que c'est trop compliquer de se repérer sinon. Je soupir une millième foisalors qu'elle se retourne encore.

- Mademoiselle Parfor ! je vous prirais de bien vouloir suivre le cours !

- Mais madame, je p...

- In English pleeeeease !

- Il.. He has  sooooo beautiful and I can't ignored it !

And you veryyyyyyy bad in English, Orangea.

- Jeune fille, merci de ne pas considérer vos camarades comme des objets.

- But, miss....

- Orangea, please, you calm your hormones, I'm not available, there.

C'est par ce que je comprends rien en anglais que je suis nul.

- Mais, Bari ! Tu vois pas qu'on est fait l'un pour l'aure, s'exclame t-elle en se levant brusquement !

Je fais basculer la chaise légèrement en arrière en partant dans un fou rire. Il y a quelques ricanement dans la classe. C'est peut-être la seul chose qui me manquait, ça : perturber le cours. Je me calme un peu avant de dire.

- Toi... Hi hi... Moi.... PWAAAAAA !

Je repare dans un fou rire en glissant un coup d'œil à ma voisine. C'est un truc que j'ai appris à faire, quand j'étais là bas. Plisser les yeux pour que les autres les croient fermés et regarder se qu'il se passe. C'est pas très net, mais on y voit. Et là, je la voit clairement retenir un rire.

Phase deux achevé. Début de la phase trois.

______________________________________
______________NDA____________________

HEYYY ! OMG ! Un chapitre ! danse de la joie ! ( mdr je m'enjaille toute seul devant mon ordi 😂😂😂 )

Voilà la suiiiiiteuuuuuu !

( Je précise que sur mon insta, j'ai posté Rosa et un petit spoil de Racky ( vous êtes pas prêts psychologiquement 😂😂😂 )

En espérant que ça vous a plus !

( Vous pouvez vous attacher aux personnages, nos soucayse ! Ils ne devrfient pas y avoir de problème ( je leur ai pas demandé leur avis mais chuuuuuuuut ) et vous pouvez leur poser des questions. J'ai décidé de les faire répondre au coms des fois xD pour mon fun personnel et le votre ( j'éspère 😂😂😂)

Sur ce,

Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !

~ O. Semoule ~

🦄🎆🃏 !

Ps : Je vous kiff tous ! même ceux qui ne se manifestent pas ;D !

Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant