Je me gare sur une place, au pied d'un immeuble. Je ferme ma veste et me tourne vers Maël. Il a un filet de bave sur sa joue.
C'est dé-gueu-lasse.
Je grimace et pousse son épaule du bout de mon index. Il ne réagit pas. Je recommence un peu plus fort, mais toujours aucune réaction. Putain c'est pas possible ! Ce mec hiberne ou quoi ?
Je m'installe confortablement sur mon fauteuil et fixe droit devant moi avant de lui frapper le sternum. Il se redresse violemment en toussant alors que je tourne ma tête vers la gauche, regardant les passant sur le trottoirs d'en face.
Jordan passe la tête entre nos deux siège.
" C'est quoi ce rafu, demande t-elle en baillant ?
- Il m'a frappé, s'exclame son meilleur ami en me pointant du doigt !
Je me tourne vers eux et m'adosse à la portière. Je prends mon air le plus sérieux possible pour la situation et prend la parole.
- Tu te réveillais pas, alors j'ai cru que tu faisais un arrêt cardiaque et n'ai eu d'autre choix de te faire un massage cardiaque forcé.
- Je te crois pas, me répond t-il.
- Ouais, moi non plus. Essuis la bave que t'as sur la joue, c'est dégueulasse et préparez-vous. On va marcher.
Ils s'exécutent, non sans un bougonnement du rouquin. Nous sortons de la voiture et traversons. Ce que je vais dire me dégoûte moi-même. Je me tourne vers eux et leur fais signe de me suivre. Nous entrons dans un café et nous asseyons à une table vers le fond, près de la vitre. Maël et Joe sont super nerveux et ne cessent de se retourner.
La serveuse vient et je commande des chocolat chaud avec des croissants. Elle rempart après avoir sourit.
- Bon les gens. Vous arrêtez de suite.
Ils se tournent vers moi et me fixent.
Jordan, je kiff.
Maël, je kiff pas DU TOUT.
- Je vais vous dire des choses, vous allez écouter, et vous allez répéter les actions. Premièrement...
Ça y est, mon petit alter-égaux commence déjà à souffrir...
- Je veux que vous vous teniez toujours la main.
Oh putain ça fait !! Oh putain que ça fait mal !! Je me meuuuuurts !!
- Ou que vous ayez toujours un contact physique qui pourrait amener à croire que vous êtes en couple.
AAAARRGH !
- Quoi ? Mais pourquoi ?!
Joe s'emporte en agitant les mains. Éhéh...
Je lui prends les mains et les mets devant elle.
- Ils savent que les Âmes-Sœurs ne supportent pas le contact extérieur. Si ils voient que vous vous tenez la main, ils ne feront pas attention à vous. Ensuite...
Je me tourne vers Maël.
- Tu vas devoir te teindre les cheveux en noir.
Il me fixe, la bouche entre ouverte, comme si il avait beugué.
J'agite ma main devant son visage avant de claquer des doigts.
Je crois que c'était pas une très bonne idée. Quoi que...
- Maël ! Youhou !
- Hein ?
Il se met à cligner des yeux plusieurs fois avant de me regarder.
- Tu vais devoir te teindre les cheveux en noir.
- POURQUOI ??
- Ca'm'toi gamin, je lui dis en rigolant.
- Que je me calme !? tu me demande de changer la couleur de mes cheveux !!
Je lui prends le col de son t-shirt par delà la table et le tire vers moi. Je chuchote, non sans être énervé :
- Écoute moi bien couillon ! J'essaie de faire en sorte de te garder en vie parc'qu't'es important pour elle ! Si ça tenais qu'à moi, je t'aurais laissé là bas ! Alors tu vas exactement faire ce que je te dis parc'qu'il est hors de question que je retourne dans l'labo ! C'est clair p'tit merdeux ?!
Il me regarde tout pâle avant de hocher la tête. Je lui tapote la joue avant de me rasseoir.
- Je disais donc. Tu vas teindre tes cheveux en noir. On va aller acheter de nouveaux vêtements et on ira dans une de mes planques.
- T'as pas peur qu'ils nous y attendent ? Mathieu doit leur avoir dit où elle se trouve, s'inquiète ma chérie...
- Aucun risque. J'ai appris à ne pas trop faire confiance, même aux personnes auxquelles je tiens.
Genre mon... " géniteur "...
L'Bâtard que c'tait lui. Oui, bâtard avec un grand " B " parc'que c'est la crème de la crème dans son domaine.
- Personne la connait.
- Tenez.
La serveuse dépose la commande puis repart.
- Buvez.
Jordan s'exécute, mais Maël me regarde, pas convaincu.
- Chuis sur que tu l'as empoisonné.
- C'est vrai que ça aurait était un gain de temps et d'énergie avec toi...
Je soupir et bois une gorgée...
Mon regard se tourne vers la rue et mes yeux s'éccarcillent.
Merdouille...
______________________________________
________________NDA_________________Nouveau chapitre ! Il faisait loooongtemps !!
Quel est donc ce pitit " merdouille " ? 😮
Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !
~ O. Semoule ~
🦄🎆🃏 !
VOUS LISEZ
Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ]
Hombres LoboOn m'appelle Borthey, ou Borth. La nuit, on m'appelle Murder. Je devais la tuer. Je n'ai pas pût. Maintenant, je dois la protéger. C'est ma mission, ou plutôt, mon devoir. Quitte à mourir pour y arriver. # 192 - dans la catégorie " Loup-Garou...