2 mois plus tard
Une voiture à 5 000 euros achetée d'occasion, voilà où l'on se trouve depuis maintenant une demie-heure. Un sept place que nous avons acheté à un homme assez âgé, voir trop, et qui ne pouvait plus conduire depuis longtemps. Il ne pouvait plus s'en occupé et nous l'a alors remit pour " peu chère ". Je n'avais pas envie de m'éterniser avec lui ni même là où on était. Un cartier remplie de vieux plus flippants les uns que les autres et qui semblaient vous regarder pour vous sauter dessus et vous égorger pour ensuite faire des choses bizarres avec nos cadavres.
Notre lien étant affermis avec Jordan, Nous pouvons lire dans les pensées l'un de l'autre et savoir vers où ils se trouve. comme quand elle était aux toilettes, que j'ai flippé, ai hurlé son prénom dans tout l'appart et qu'elle m'a clairement fait regrettée de l'avoir déranger en pleine vidange du véhicule { expression de moi xD }. J'ai encore les cicatrices dans le dos. Je pensais pas qu'elle pouvait griffer aussi fort que ça à ce moment là, un truc de malade...
Bref.
Sophia est Maël ont beaucoup copulé, comme nous, mais plus. Genre vraiment plus. C'était impressionnant et on a dut changer de refuge avec Joe. On s'est installé sur le canapé et on a réquisitionné la télé. Que du bonheur :). On s'est regardé pas mal de film et on a fait pas mal de nuits blanches, mais ça valait le coup et à faire tout un tas d'autre choses bien plus... intéressante....Sachant que Jordan a eu ses chaleurs et moi mes rûtes en même temps, on attendrait un petit enfant. Voir deux. Sophia n'est pas sur, mais elle peut affirmer qu'il y a de la vie dans le ventre de ma bien aimée.
Nous sommes dans la voiture. Jordan n'est pas à l'aise et mon instinct me hurle qu'on devrait faire demie tour. J'ai envie de l'écouter, mais en même temps, ça fait si longtemps qu'on attend ça... Ça fait si longtemps qu'on attend de pouvoir enfin être libre, de pouvoir enfin avoir un chez nous sans vivre dans la peur constante de venir à périr ou à être séparé.
Caurine est au volant du véhicule et soupire. Bien décidé à lui partager mon air soucieux, ce qui me tracasse et m'empêche d'être serin. Je me détache et me penche en avant, entre le siège de Rosa et le sien. Je les regarde avant de fixer la route.
" Je me sens pas bien.
- Quoi, tu veux t'arrêter pour la pose pipi pour vomir un peu au passage me dit-elle en riant légèrement ?
- Nan, je veux dire que je sens qu'il y a une truc. Je suis pas serin...
Mon ton est sérieux et grave. Je veux qu'elle comprenne que je rigole pas. Je sens vraiment qu'il va se passer quelque chose. Quelque chose de grave, ce qui me fait d'autant plus stresser pour ma petite amie.
Elle prend à son tour un air sérieux et me regarde de temps à autre en parlant alors qu'il fait nuit et n'importe quoi pourrait arriver dans la seconde.
- Comment ça... ?
- Je me sens pas bien, comme si il allait se produire quelque chose de très grave...
- C'est ton instinct qui te dit ça, demande t-elle en fronçant les sourcils... ?
- Oui.
Elle regarde alors Rosa qui nous écoutait avec attention.
- On devrait annuler et changer l'horaire... On sait tous combien l'instinct de Borthey est fiable. Si il dit qu'il va se passer quelque chose, c'est qu'il a raison.
Rosa semble alors réfléchir avec lourdeur à la situation et je sais au combien il serait dure pour elle de tout annuler. Toutes ses économies y sont passés et elle a dût trahir un de ses contacts - qui l'avait doublé par le passé mais qui restait tout de même utile.
VOUS LISEZ
Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ]
Hombres LoboOn m'appelle Borthey, ou Borth. La nuit, on m'appelle Murder. Je devais la tuer. Je n'ai pas pût. Maintenant, je dois la protéger. C'est ma mission, ou plutôt, mon devoir. Quitte à mourir pour y arriver. # 192 - dans la catégorie " Loup-Garou...