Bonus 1 : Saint-Valentin

24 5 18
                                    

J'ouvre mes yeux en souriant. Je sens une chaleur agréable contre mon flanc et mon estomac, et une main posée sur mes habdos. Je baissais la tête vers Jordan, endormis contre moi alors que je la serre dans mes bras. D'une de mes mains, je caresse doucement son bras, la faisant se coller encore d'avantage contre moi.

Je ne peux pas m'empêcher de scruter son ventre déjà bien arrondit.

Sophia dit que l'accouchement est pour dans pas trop longtemps.

Une des ses jambe passe autour de ma cuisse et elle se colle encore plus contre moi. Je ne peux m'empêcher de sourire en sentant le bébé bouger contre ma hanche.

Je passe une bonne heure à l'admirer avant carresser le dos de ma bien-aimée pour la réveiller. Ses sourcils se froncent alors qu'elle grogne un bouguinage incompréhensible.

" Hmm...

- Coucou Tigresse, je dis en la regardant avec ammour.

- Hmm...

Je rigole doucement en secouant faiblement mon torse en la caressant encore d'avantage.

- Aller ma chérie, c'est l'heure de te lever...

- Pas envie... Je veux juste dormir...

Elle bouguine encore autre chose en se renfrognant contre moi, passant son bras autour de moi. Elle agrippe ses poils à ma crinière pour éviter que je ne me sauve tout seul.

- Je sais ma chérie, mais le bébé à besoin de manger...

- Il attendra le bébé... J'ai juste envie de dormir et puis je suis bien là... Toute contre toi...

Je sens que je ne vais pas pouvoir la contredire encore bien longtemps...

Je la prends par surprise telle une magnifique PRINCESSE et l'entoure d'une couverture, etéant toute nue, avant de me lever alors qu'elle se raccroche à moi. Ses mains qui tirent sur mes poils me procurent mille et une sensations, toutes plus agréables les unes que les autres. Je la transporte en ouvrant la porte de la chambre et m'avance vers la salle de bain.

- Borthey... qu'est-ce que tu fais... !

Je ne dis pas mot et entre dans la dîtes pièce. Je la ferme ensuite à clef derrière nous. JE m'assoie ensuite sur la cuivette des toilettes et la pose sur mes jambes.

- Tu sais ce qui se passe quand on se retrouve seuls dans une pièce fermée à clef... ?

Elle me regarde d'un air aguicheur, puis désolé.

- tu sais, je ne peux plus trop.. Avec le bébé qui prend toute la place...

- Quoi, bébé ne veut pas partager maman, je dis en fronçant les sourcils et en appuyant d'un doigts sur son ventre ?

Joe rit à ma remarque alors que je regarde son ventre d'un air boudeur en continuant d'appuyer dessus au coup par coup.

- Oooooh... Mon pauvre p'tite B'loup...

Elle passe une main dans mes cheveux alors que je la regarde avec des yeux de cokere, les lèvres tremblantes comme pour l'inciter quand même à céder.

- Mais c'est non.

Je la regarde d'un air abattut avant de la regarder, capitulant.

- Bon bah... Il ne nous reste plus qu'à nous laver, dis-je sur le ton de la résignation...

Elle me sourit en fesant tomber petit à petit la couverture mauve de ses épaules. Je l'y aide avant de la porter jusqu'à la salle de bain.

Je la tiens fermeement mais pas moins délicatement pour lui éviter une mauvaise chute avant d'alumer le jaie d'eau qui tombe alors en cascae par dessus nous. Ses cheveux collent à son dos alors que je m'y frottent encore, imprégnant se corps si délicieux de mon odeur lupine.

Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant