Chapter 11

30 4 0
                                    

Caca...

De l'autre côté de la rue, Rosa me regarde énervée, les bras croisés sur sa poitrine. Un léger vent vient faire virevolter ses cheveux blanc-cerise. De là où je suis, je peux même voir son pied marteler le sol à rythme régulier.

Je le savais qu'elle me retrouverait ! J'en étais sur !

Je lui souris de toutes mes dents en m'adossant sur la table. Jordan et Maël me regardent sans comprendre. Puis, ils suivent mon regard. Joe passe de ma cousine à moi et fronçant les sourcils.

" C'est qui, me demande t-elle ?

- Ma cousine, Rosa. On s'aime beaucoup, je lui répond en fixant les yeux bleus de ma cousine.

Elle porte sa tenue de chasse ( N.D.A : voir mon insta )... Génial... Ça va encore être ma fête...

Elle me fait signe qu'elle arrive avant de disparaître de mon champ de vision. Quelques secondes plus tard, elle prend place à côté de moi alors que je me décale. Elle pose ses coudes sur la table et se penche en avant. Elle scrute Maël, puis Jordan. Elle reste plus longtemps sur elle avant de me regarder.

- Alors c'est elle ?

- Ouais !

Rosa se penche en avant sur la table et se met à la renifler. Jordan se rembrugne contre sa chaise en baissant les yeux, comme si elle a peur.

Ma cousine finit par se rasseoir convenablement en rabattant et me regarde d'un air peu convaincu. Du genre " seriously ? ".

- Sérieusement, une Tigresse ?

Maël se tourne vers Joe.

- Sérieusement, un Loup ?

Rosa sourit avant de regarder brièvement Maël.

- Sérieusement, un humain ?

Il baisse la tête et se contente de boire sa boisson. En soupirant.

Tellement offençable ces humains...

Ma cousine reporte son attention sur moi et me regarde d'un air sévère.

- Tu te rends compte de ce que tu viens de faire, Borthey ?

- Oui...

- Tu sais que tu es prioritaire sur la liste des gens à supprimer maintenant ?

- Oui...

- Tu te rends compte que Math est dans le coma et qu'il est plus près de la mort que de la vie ?

- C'est un Loup-Garou. Il s'en remettra, je dis en faisant tourner ma cuillère dans la tasse blanche et en hochant la tête de manière positive...

- Mais bon sang Borthey ! Tu te rends compte de ce qu'il va se passer maintenant ??

- On va être chassé... C'est d'ailleurs pour ça que t'es là, non ?

Je me mets à la regarder d'un air sévère.

Qu'elle me fasse pas croire qu'elle est là pour m'aider.

- Tu rigole j'espère ??

Est-ce que j'ai l'air de rire putain ?

- Non... Ta tenue parle pour toi...

- Ça, c'est par ce qu'on a du travail sur la planche, dit-elle en se penchant vers moi et en posant ses mains sur mes épaules.

- Pour me remettre sur " le droit chemin", je lâche sarcastiquement ?

Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant