Math me tire par le bras et m'emmène à l'écart en s'excusant.
Une fois planqués derrière le lycée, il commence à m'engueuler comme il faut.
- Qu'est-ce qui te prends ?! Je te rappelle que t'es sensé la buter, pas t'attacher à elle et la protéger de son meilleur pote !
- Me fais pas la morale Math ! Toi aussi ça t'es arrivé !
Je commence m'éloigner de lui, les mains derrières la tête.
Je veux pas entendre ses sermonnades à la con !
- Ouais, mais j'l'ai buté ! Est-ce que t'en serais capable le moment voulu, Borthey ?!
Je me balance vers lui tel une Fury et le plaque au mur, les mains autour de sa gorge.
- T'as buté ta propre âme-sœur, Mathieu ! Y a pas de quoi être fière !
- Va falloir que t'y fasse par ce que ça va pas te tarder et à t'arriver !
Je m'éloigne de lui, n'en croyant pas mes oreilles. Comment peut-il dire ça ? Il a chialé pendant des mois à cause du lien. Et puis rien ne dit qu'on est âme-sœur !
- Si il venait à s'avérer qu'on est âme-sœur, Math, je ne commettrais pas la même erreur que toi, lui dis-je rageusement avant de retourner devant le lycée.
- Je ne suis pas contre toi, Borthey, mais je ne laisserais pas Rosa retourner au labo par-ce que tu auras choisie Mélissa, lâche t-il comme pour m'avertir d'une traîtrise à venir.
Je t'ai entendu, Math. Mais je n'ai pas pour habitude d'abandonner les gens que j'aime. Et si Joe est belle et bien mon âme-sœur, je turais qui conque s'en prendra à elle ou cherchera à me séparer d'elle.
Je la regarde, sourire de ses magnifiques dents blanches, le regards pétillant. Sa petite jupe reflétant ses fines formes. Elle n'as pas de cul, elle a un petit fessier. Elle n'a pas de boobs, elle a une légère poitrine qu'elle essait de cacher derrière son t-shirt. Elle a de fines jambes, pourtant bien musclées. Elle a des cheveux magnifique. Elle n'est pas belle, elle est sublime.
Il n'est plus question de phase ou de plans..
Ce n'est pas une vie parmis t'en d'autres, c'est MA vie.
J'ai déjà vécu la séparation trop douloureuse avec mon frère... Je refuse de la revivre avec elle. Je ne fairais pas la même erreur. Je me battrais pour la sortie du merdier de son père.
Je ne la laisserais pas mourir par-ce que je n'aurais pas eu les couilles de m'interposer. Je la sauverais, coûte que coûte. Je lui laisserais la vie, quitte à donner la mienne pour que la sienne reste vive et fougueusement comme une étincelle.
Cette flammèche... Elle danse, se dandine dans mon esprit, s'anime. Je ne peux m'empêcher de l'observer et essayer de l'attraper. Cette petite flammèche qui, à elle toute seule, fait fondre mon cœur de glace...
______________________________________
__________________NDA________________Bon, c'est vrai que le chapitre est super court :/
Je suis désolée, mais je voulais rester sur cette petite fin poétique 😏
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je dois également recopier le chapitre 13 de Ynya, et ça me prend masse temps 🙇
Mille excuses et demandes de pardon 🙏
Rêvez de semoule, de pâtes et de Licornes Roses car la vie n'est rose que dans nos rêves les plus fous !
~ O. Semoule ~
🦄🎆🃏
VOUS LISEZ
Borthey Frams 🐅 [TERMINÉ]
Loup-garouOn m'appelle Borthey, ou Borth. La nuit, on m'appelle Murder. Je devais la tuer. Je n'ai pas pût. Maintenant, je dois la protéger. C'est ma mission, ou plutôt, mon devoir. Quitte à mourir pour y arriver. # 192 - dans la catégorie " Loup-Garou...