0.1

3.2K 147 5
                                    

Yemma: Oh marwa réveil toi.
Moi: hum.
Yemma : Réveille toi tu seras en retard.
Moi: Je veux pas y aller j'irai demain.
Yemma: OH RÉVEILLE toi.

J'ai sursauté yieeeeee comment elle a niqué mes oreilles.
J'ai traîné pour aller à la douche j'ai fais ma routine et je suis sorti .
Tenue de jour .

Je suis parti dans la cuisine ma mère avait déjà fait le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis parti dans la cuisine ma mère avait déjà fait le petit déjeuner.

Moi: Salam.
Yemma: wa alaykoum salam .
Moi: Bon yemma à tout à l'heure je vais raté de bus.

J'ai pris un croissant et du café je vais manger dans le bus je suis descendue j'ai courus comme une malade les gens de la cité me regardaient .
Je suis arrivé le bus il partait j'ai courus pour le rattraper et j'ai sauté dedans wallah si vous m'avez vu je suis rentré et je suis tombé comme une merde la honte 😂😨😳 .
Les gens dans le bus se retenaient de rire.

Moi: BAH RIEZ SI VOUS AVEZ ENVIE.

.....

J'étais à présent dans mon lieu de travail . J'ai salué tout le monde et je suis allée dans la cabine me changer .
Aujourd'hui il y'avait plein de clients wallah j'ai pas assumé je suis allé me plaindre mille fois chez ma soeur elle me renvoyait direct à la caisse.
Je vous passe la journée jusqu'au soir je suis rentré j'étais grave crevé wallah je sentais plus mes pieds je suis parti me changer et j'ai aidé ma mère a faire la cuisine .
Après j'ai mis la table est j'ai appelé tout le monde.

Karim : C'est quoi.
Moi: De la nourriture.
Karim: Mais qu'elle.
Moi: Mange seulement tu verras.
Karim : wallah ne m'énerve pas C'EST QUOI.
Moi: De la tajine.
Karim: MAIS J'AIME PAS LA TAJINE MOI.
Mais il est sérieux qui aime pas la tajine.

Il a commencé à s'énerver aujourd'hui il est de mauvaises humeurs de tout les façons il est toujours comme ça il est bipolaire et sa m'énerve.

Moi: Fallait le dire hein.
Karim: Mais quand vous préparez vous pouvez pas demander aux gens ce qu'ils veulent.
Yemma: On est pas au restaurant si t'aime pas le tajine c'est tes affaires hein moi j'ai préparé tout le monde mange si tu veux pas ce sont pas mes affaires et maintenant à table.

Je me suis assise mais Karim a porté sa veste et il est sorti en claquant la porte c'est en ce moment que mon père est sorti.

Papa: Qui a claqué la porte.
Yemma: *soupir *Karim.
Papa: Mais il est 9h du soir qu'est ce qu'il fou dehors .Pourquoi il mange pas ?
Moi: Il dit il mange pas la tajine et il s'est énervé il est sorti.
Yemma: Laissez le il va revenir après venez manger sa va refroidir.

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant