0.5

1.1K 115 1
                                    

Le jour du mariage.

J'étais pas stressé genre j'étais tranquille mais Soraya c'est comme si on lui a annoncé qu'elle allait découvrir le monde avec Justin Bieber elle a fait 2 fois un malaise elle est ouf celle là. Moi j'étais pas comme les femmes marié toute excitée de se marier hier moi j'avais le seum je sourirai pas comme si j'étais dans un enterrement.
La maquilleuse et la coiffeuse avaient fini leurs travaille. Ma mère m'avez apporté une tenue que ma belle-mère avait faite.
Ma tenue

( le haut c'était pas comme ça y'avait des manches longues) Quand on est sorti de la cité y'avait nos voisins(es) ils criaient chantaient (MDR) Nous sommes parties à la mosquée l'Imam à parler et après nous étions marié dedans Allah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le haut c'était pas comme ça y'avait des
manches longues)
Quand on est sorti de la cité y'avait nos voisins(es) ils criaient chantaient (MDR)
Nous sommes parties à la mosquée l'Imam à parler et après nous étions marié dedans Allah.
Après nous sommes rentrés pour se changer pour la fête 🎉.
Moi j'ai mis ça

J'avais fais un greffage jusqu'au fesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais fais un greffage jusqu'au fesse. Ma mère elle pleurait de joie j'ai pas calculé je regardais le sol mes larmes menaçaient de couler à partir d'aujourd'hui je suis la femme de Marvin ****** .
J'arrive pas à y croire que je me suis marié et en plus à un inconnu juste pour le bonheur du père de ma pote en plus je suis sa coepouse j'ai peur de tombé amoureuse de lui et après il me rejette j'ai beaucoup souffert en amour depuis ma dernière relation je suis plus sorti avec quelqu'un cette personne ma énormément brisé le coeur j'étais folle de lui depuis ce jour je ne crois plus à l'amour. En repensant à ça pleuré je me suis levé pour aller au toilette j'ai fais ce que je devais faire  c'est à dire pleurer comme une vache et me sortir je me suis remaquiller.
Quand je suis sorti tout le monde étaient prêt nous sommes donc allé à la fête.
Mais ce sont des gosses de riches hein la salle elle était wouah j'ai pas les mots le (thème Noir et rose ) trop beau comme si j'étais dans un conte de fée c'était magnifique j'avais la bouche ouvert.
Marvin: Eh chérie ferme ta bouche tu risque de gobé une mouche.
Je l'ai regardé de travers .
Moi : Qui est ta chérie ici.
Marvin: Bah toi mon amour.
J'ai touché sa tête pour savoir si il avait pas de la fièvre.
Lui: Qu'est ce que tu fais.
Moi : Je voulais savoir si t'avais de la fièvre mais non tes juste fou.
Lui: Oui fou de toi.
Il m'a fait un bisou sur la joue et il est allé dansé avec ses potes moi j'étais la entrain de rougir (MDR) .
Après on a pris des photos moi avec Marvin, Soraya Marvin et moi, mon père m'a mère et moi,  ma belle mère et moi, mon beau père et moi, mes belles soeurs et moi etc j'ai fais avec toute ma famille et ma belle famille miskina de moi.
Après y'avait un slow tout les personnes marié ou ceux qui sont en couple étaient sur la piste. Je vois Marvin prendre le micro.
Marvin: Madame Marwa ****** accord tu cette danse.
Tout le monde me regardait en souriant moi j'étais gênée 😳.  Marvin il est descendu de la scène et il est venu vers moi il m'a tendu la main et j'ai hésité avant de prendre sa main .
On a dansé moi j'étais pas à l'aise j'étais gênée de ouf Marvin sa l'amusait. Il m'a chuchoté
Lui: détends toi je vais pas de mordre.
Bah je l'ai écouté on a dansé pendant quelque minute la musique continuait Marvin me regardait dans les yeux et moi aussi eh baf il m'a embrassé bah j'ai répondu à son baiser. Les applaudissements se faisaient entendre. Je suis allé me rasseoir après j'ai discuté avec mes cousines oh ce sont mes amours sa fait grave longtemps qu'on s'est pas vu depuis je crois depuis mes 17ans. Et sa ma fait grave plaisir de les voir. L'heure de coupé le gâteau était arrivé on a coupé  le gâteau Marvin il a mis dans ma bouche après dans la bouche de Soraya.  Les invité eux ils étaient pas fatigué hein moi j'étais K.O et Marvin l'avait remarqué.
Il m'a fait signe de venir vers lui je suis allé il parlais avec ses parents.
BP(Beau père) : Marwa tu sais que Marvin doit choisir quelqu'un pour aller en L'une de miel tout à l'heure.
Moi: Euh ah bon.
J'ai regardé Marvin il souriait ou la la je fonds son sourire putain.
Soraya: Qu'est ce qui se passe.
BP: Rien mon enfant euh on va allé à l'aéroport.
Soraya: Pour quoi faire.
BP: Marvin doit choisir quelqu'un pour sa l'une de miel.
Soraya : Ah non pas grave il peut partir ave Marwa.
Marvin : De toute les façons c'est avec elle j'allais partir *sourire
Moi: hum.
BM( Belle mère) : Bah bon voyage alors partez maintenant Marwa repose toi dans la voiture et revenez avec plein de petit enfant.
Marvin: Oui maman *rire.
On a fais la bise à tout le monde et on est monté dans la voiture.





















~eclipse du trajet ~


Vérifié les fautes svp
Bonne nuit

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant