0.4

1.3K 115 1
                                    

Comme la dit Soraya elle veut que le bonheur de son père et si ma réponse est oui son père sera heureux mais si c'est non il sera malheur et moi c'est pas ce que je veux. Moi aussi je veux le bonheur de mes parents et de Khali.
Moi: C'est Oui.
Eux: YOUYOUYOUYOU.
Khali: Merci mon enfant.
Il est venu me faire un câlin tout comme mes parents j'étais pas bien je voulais pas me marié Il y'a vielle dame je crois que c'est ma belle mère elle est venu vers moi elle avait les larmes aux yeux.
.?! : mon enfant tu sais pas à quelle point tu nous a rendu heureux je suis la mère de ton futur époux.
Moi je l'écoutais parler sans rien dire quelque heure plus tard ils sont tous parti j'ai arrangé le salon et je me suis posé pour regarder la télé.
Baba: Je suis très contente de ta décision mon enfant .
Moi: Hum 😒.
Baba: Je sais que c'est pas ce que tu veux mais au moins ta réfléchi et t'accepter et je suis fier de toi.
Moi: OK c'est bien.
Je me suis levé j'ai éteins la télé et je suis rentré dans ma chambre.
Je voulais dormir mais je trouvais pas le sommeil j'ai tourné dans tous les sens je veux pas me marier putainnnnnn je suis encore jeune vous comprendrez pas.

~le lendemain.

Je me réveil et je vois ma mère je ne la calcule même pas et pars prier.
Moi: Salam.
Elle: Wa aleykoum Salam ma fille.
Je plie ma natte de prière et je m'assois sur le lit et je regarde ma mère dans les yeux.
Moi: Pourquoi vous me faite ça.
Yemma: Tu sais ma fille tu dois nous en vouloir parce que pour toi c'est un mariage forcé mais pour nous ce n'est pas le cas . C'est comme ça  au début sa sera un peu difficile mais après tout va changer tu vas l'aimer être heureuse et fondé une famille Marwa tes ma fille et je veux le bonheur de mes enfants.
Moi: Alors pourquoi vous m'avez marier à cette homme vous voulez mon bonheur pourquoi vous m'avez pas laisser réalisé mes rêves.
Yemma: Tu vas les réalisé ma chérie père et moi nous vieillissons nous voulons que tous nos enfants se marie .
Moi: Pourquoi pas Karim pourquoi moi.
Yemma: Tu connais bien Karim....
Moi:  POURQUOI PAS LUI JAI DIS HEIN MOI JE VEUX PAS ME MARIER VOUS VOUS DITES QUE VOUS VOULEZ ME MARIER MAIS ME MARIER À UN INCONNU.
Yemma: Arrête de crier. Prépare toi il y'a ta belle mère qui vient te chercher pour faire les boutiques soit prête.
Elle s'est levé et elle est sorti moi je suis rentré dans la salle de bain en claquant très fort la porte.
Tenue du jour.

Quand je suis sorti Soraya était déjà elle buvais du thé je lui es fais la bise et on a discuté en attendant notre belle mère sa me fait bizarre genre je suis la coepouse de ma meilleure pote on dois partager le même marie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis sorti Soraya était déjà elle buvais du thé je lui es fais la bise et on a discuté en attendant notre belle mère sa me fait bizarre genre je suis la coepouse de ma meilleure pote on dois partager le même marie.
On sonne à la porte et c'est ma qui est allé ouvert.
Kheli(Ma belle mère): Oh mes belles filles que vous êtes ravissante.
Nous : Merci.
On s'est levé pour lui faire la bise. Et on est descendu il y'avait une bête de gova devant notre face on suivait notre belle mère elle quand elle a ouvert la portier de la voiture j'ai sue que on allait monté là dedans j'ai souris à l'intérieur moi qui pensais qu'on allait prendre le bus (MDR je sais je suis conne ). C'était une Ranger Rover Rose. Trop Ma-gni-fi-que on est monté dedans et on est allé dans un magasin c'était pour acheter des habits traditionnels pour le mariage religieux et pour la soirée ils avaient réservé un grande salle pour ça.
Et devinait quoi Je me marie dans 1semaine c'est cool ça et bah non c'est trop précipité mais vie elle a changé du jour au lendemain comme ça.
On a tout acheté ma mère a fait le dîner et elle préparé je sais pas combien de plat comme si tout la cité allait venir moi je comprenais pas.
Yemma: Ma fille va te préparer ta belle famille viens dîner.
Moi: OK.
À d'accord à cause de ça pffff.
Je me suis lavé et j'ai porté ça.

La porte à sonné c'était ma belle famille mais pourquoi la famille de Soraya n'est pas venu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte à sonné c'était ma belle famille mais pourquoi la famille de Soraya n'est pas venu. Bref on est passé à table y'avait rien d'intéressant mes parents et mes beau parents qui parlaient de politique et des fois Marvin qui me lançait des regard gênant. Après ils se sont levé pour discuter au salon moi j'ai débarrassé et j'ai fais la vaisselle. J'ai senti une présence derrière moi je me suis retourné et c'était Marvin je me suis retourné pour terminé ce que je faisais . Il s'est approché de moi et m'a fait un bisous sur le cou avant de sortir wallah si il était pas parti il allait voir comment j'étais rouge comme la couleur rouge MDR.  Quelque minute après j'étais dans ma chambre sur les réseaux sociaux on toque à la porte.
Moi: Entrer.
La personne est rentré et c'était Marcin il a quoi lui.
Moi: Oui.
Marvin: On peux parler.
Moi: Si tu veux.
Il s'est assit sur la chaise de mon bureau.
Moi: Je t'écoute.
Marvin: Tu c'est moi je veux pas marié Soraya pour Soraya c'est comme un mariage forcé.
Moi: Bah pourquoi t'a pas dis à tes parents.
Marvin: je leur ai dit mais ils font à leur tête ils toujours décidé ce que je devais faire et moi je veux pas me marié avec cette Soraya que je connais même pas.
Moi: Bah tu vas faire avec hein.
Marvin: Malheureusement.
Il s'est approché de moi en chuchotant *Je veux me marié avec toi et je suis heureux que tu serras ma femme et la mère de mes enfants * et autre bisous et il est parti.
Wesh j'ai quoi pourquoi je rougi il lui qu'est-ce qu'il a il a bu pu quoi .

Le jour du mariage.

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant