18

835 79 0
                                    

[...]

J'étais déjà à l'hôpital on m'avait fait des analyses des prises de sang et j'en passe . J'étais dans la salle d'attendre à attendre le médecin pour qu'il me donne mes résultats j'étais assise depuis 1heure je boulonnais de l'intérieur parce que j'aime pas attendre je suis une personne très impatiente je faisais des vas et viens rien que je stressais .
Quelques minutes plus tard le médecin arriva enfin il m'invite dans son bureau et je prends place .

Médecin : Madame j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Marwa: Oui *sourire*

Médecin : vous êtes enceinte de 2mois félicitation.

D'un coup mon sourire c'est effacé pardonn .. moi enceinte c'est impossible je peux pas l'être non

Moi: pardon docteur moi enceinte non je crois que vous vous êtes trompés

J'étais a la fois heureuse triste et suprise.

Docteur : vous êtes bien enceinte madame de 2mois

Putain sa peut pas être non pas moi je peux pas tomber enceinte de mon violeur fin mon mari mais il m'a violé et ça je ne lui pardonnerait jamais . Mes larmes ont commencé à tomber j'ai remercié le docteur et je suis rentré.

Arrivé à la maison j'étais perdu je voulais me tuer je me sentais sal. Je pouvais pas être enceinte de Marvin non pff. Je sais pas à quelle moment j'ai dormi mais je me suis réveillé par mon téléphone c'était Marvin encore bref j'ai répondu ....

Marvin: Bonsoir Marwa

Marwa:*voix cassé* tu veux quoi.

Marvin: je veux juste qu'on se voit.

Je me suis redressé

Marwa pour que tu me viole encore non merci .

Marvin: Mais je suis sérieux Marwa vraiment désolé.

Marwa: Mais je le suis aussi Marvin tu te rends pas compte que tu m'as détruite ta pris ma virginité sans mon consentement tu m'as violé Marvin violé putain .

Je voulais pleurer mais j'avais plus de larmes ces derniers mois sa été très difficile pour moi j'étais seule javais pas mes parents ils m'appellaient même pas pour savoir comment j'étais si je vais bien mais bon...

Marvin: Je me sens mal Marwa wallah j'ai merdé mais ce soir là j'étais pas dans mon état normale si plaît viens on se voit .

Marwa: Hum quand .

Marvin: la semaine prochaine parce que demain je voyage

Marwa: hum ok

Marvin : Merci wallah pardon encore .

Marwa: Bref aurevoir.

Marvin: Hum aurevoir je t'aime ...

J'ai coupé son je t'aime raisonnait dans ma tête j'étais heureuse mais triste à la fois .
Moi je voulais pas de cette enfant je voulais pas un enfant conçut d'un viol je pouvais pas le garder non non non....













Il faut que j'avorte ...

À suivre...

Hello guy's je suis vraiment désolée hyper méga désolée pour cette absence abuser enfaite j'avais des compositions à passer plein trucs je voulais attendre jusqu'au vacances pour bien écrire . Et là je suis en vacances je vais en profiter mais je serais pas trop active mais je vais essayer et désoler pour ce court chapitre

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant