PDV Marwa...
Je suis arrivé chez zeyra en pleure oui en pleure parce que je suis une fille très sensible je ne montre pas mes sentiments aux gens je les gardes pour moi tout seule parce que je n'ai confiance en personne .
Bref j'ai séché mes larmes et je suis descendu j'ai sonné et mon beau frère Azar qui m'a ouvert lui c'est mon meilleure pote quoi je peux lui parler de tout et de rien quoi .
Je lui fais la bise et on est rentré direct Alyn( leur fille) saute sur moi je lui fais plein de bisou et lui donne une sucette j'ai toujours des sucreries dans mon sac moi mdrr.Alyn: Tata tu m'as troop manqué pourquoi tu venais plus .
Moi:Ah ma chérie toi aussi tu m'as beaucoup manqué enfaite j'avais beaucoup de chose a faire c'est pour ça mais je te promet que je viendrai plus souvent .
Alyn: d'accord Tata *bisou*
Puis elle est partie dans sa chambre .Azar: Elle avait ta nostalgie chaque jour elle nous parlais de toi a croire c'est toi ces parents
Moi: C'est dans moi wesh les enfants m'aiment mdrrrrre.
Azar: C'est ça jette toi des fleurs .
Moi: Elle est où ma femme.
Azar: Déjà c'est ma femme tchiiip ta cru on est où elle se lave .
Moi: Ah ok profite pour me faire un thé et des biscuits merci .
Azar: Non mais mdrr elle a cru on est au salon de thé genre je commande des biscuits et du thé non mais mdrr quoi *avec une voix de fille* .
Moi: *rire* non mais si te plaît
Azar : Non cest mort je suis kao en plus c'est moi maintenant qui fais le petit déjeuner le repas de midi et le dîner donc là je suis mort.
Moi:*en me dirigeant dans la cuisine* imbécile .
Lui: ta dis quoi rien .
Moi: rien rien .
Bim il m'a jeté ses chaussures derrière la nuque mais comment sa fait mal j'ai même versé des larmes .
Bref je suis entré dans la cuisine mais c'était le bordel.
J'avais oublier que Azar savait pas cuisiner mais c'était sal j'ai attaqué le ménage .1heure plutard j'avais fini je suis parti au salon Zeyra était là.
Zeyra: Depuis tout à l'heure ton tel sonne *en se levant*.
Moi: C'était qui?
Zeyra: Je n'ai pas regardé .
J'ai pris mon tél et c'était L'Idiot de Marvin j'ai éteins mon tél .
Zeyra: Viens on dois parler .
On est monté dans sa chambre et je me suis assise au rebord du lit .
Zeyra : Qu'est ce que t'as.
Moi: Rien *sourire
Zeyra:Arrête de sourire et parle moi je sais quand tes mal ta grandi devant moi je te connais comme ma poche meuf .
Moi: Mais rien orhhh * en me levant
Zeyra: assieds-toi et parle sinon je vais te donner des claques .
Moi: Ok *pleure
Zeyra: pourquoi tu pleure ?
Moi: *je lui raconte tout .
Zeyra : Oh le salaud.
Je suis resté chez eux jusqu'au soir. Zeyra ma forcé à rester dormir mais moi je voulais aller a l'hôtel .
On a parlé avec ma mère et ma sœur la tout raconter elle est trop rapide la meuf .Et ma mere a enfin divorcer de mon père . Et il fait que enchaîner pute par pute bouteille par bouteille genre il se détruit quoi .