19

713 46 4
                                    


Salam les gens ✌️

{...}
Aujourd'hui j'avais hyper mal à la tête et j'ai
mal dormi la nuit c'est demain que Marvin et moi allons se voir je stress de malade . J'ai pris mon téléphone et j'ai surfé sur les réseaux y'avais rien d'intéressant jusqu'à ce que je vois une photo récente de Marvin accompagné d'une femme . Je peux vous dire que cette femme était tres belle. ils avaient l'air heureux sur cette photo j'étais dégoûté.

                                    {....}
                    Je viens de finir mon petit déjeuner yavait toujours l'image de Marvin et cette femme j'ai juste envie de le gifler j'ai même plus envie de le voir demain .  Je suis allée me préparé pour sortir parce que j'avais pas envie de reste seule à la maison . Je suis parti faire les courses.

                                  {...}
                       J'avais rempli deux cadis j'étais dans la queue et j'aperçois de loin deux personnes qui s'enlaçait et j'ai remarqué Marvin qui était de dos je voyais pas la femme avec qui il était puisque Marvin était devant elle. Je suis passé à la caisse et au moment de sortir j'ai entendu quelqu'un m'interpeller  j'ai fais la sourde et je suis rentré dans ma voiture c'était Marvin qui m'appellait .

                        {...}
J'ai ouvert la porte de mon appartement j'avais plein de sac . J'ai tout déposé dans la cuisine et arrivant au salon j'étais bouche be j'ai même lâché un cri yavait Marvin assit sur mon canapé.

           -Mais qu'est ce que tu fais là ? Comment          es tu rentré ? Comment connais tu chez moi?
              -Marvin: Mais doucement calme toi
            -Marvin je joue pas, et puis je m'en fou sors de chez moi.
-Marvin: Je ne sortirai pas tant qu'on aura pas une discussion
- Mais toi t'es malade ou tu oublies vite hier tu m'as pas appelé pour me donner un rendez-vous au cyber pour qu'on discute .
-Marvin : Oui je sais mais c'était trop long attendre les jours et aujourd'hui pourquoi je t'ai appelé t'a fait la sourde.
-Javais pas envie de te répondre et j'avais vu que tu étais en bonne compagnie.
-Marvin : Hum

Il a regardé mon ventre puis ma regardé j'étais un peu gênée va savoir pourquoi.

-Marvin: Tes enceinte ?
-Ça se voit pas
-Marvin : Et de qui
-Mais toi t'es vraiment un malade un chien un con de la pire espèce si te plaît sort de chez moi parce que je suis à deux doigts de te gifler .
-Marvin : Réponds moi au moins
- Mais tu veux que je sois enceinte de qui à part de celui qui m'a enlevé ma virginité sans mon consentement mais toi t'es un malade enfaite
-Marvin : Arrête de me faire rappelé que je t'ai vio...
-Quoi violé mais termine ta phrase Batard je te déteste maintenant regarde comment je suis quand je sors dans la rue j'ai même honte
-Marvin: Arrête de dire ça
-si te plaît sors de chez moi je veux plus te voir
-Marvin: mais...
-SORT DE CHEZ MOI

Il m'a regardé une dernière fois et il est sorti en claquant la porte. A cet instant j'avais la haine je voulais tout cassé j'ai jeté la table basse j'ai cassé mon vase je pétais une crise d'angoisse j'ai commencé à me mordre à me griffer.

-ARHHHHHHHHHHHHH

Je me suis écoulé parterre j'ai pleuré , je pleurais de rage, de dégoût . Oui de dégoût je me dégoûtais je voulais plus vivre j'avais plus rien . J'avais plus de parents, plus d'amis, et plus de virginité.

{....}
J'étais à présent dans mon bain je me frottais comme une folle j'allais presque enlever ma peau. Je regardais mon petit ventre et un souris s'est dessiné sur mon visage. Je me disais que j'avais pas le droit de faire vivre ça à mon enfant qu'il était pour rien.

Le lendemain

J'avais décidé de rendre visite à ma sœur j'étais déjà prête

Tenue du jour

Jai sonné et c'est le mari de ma sœur qui m'a ouvert on s'est fait la bise j'ai enlevé mes chaussure et je suis directement parti dans la cuisine sans rentrer au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jai sonné et c'est le mari de ma sœur qui m'a ouvert on s'est fait la bise j'ai enlevé mes chaussure et je suis directement parti dans la cuisine sans rentrer au salon. Yavait Zeyra qui cuisinait je l'ai fais un câlin par derrière et elle s'est retourné quand elle m'a vu elle a beugé .

-Zeyra: Qu'est ce que tu fais la ?
-Comment ça qu'est ce que je fais là j'ai pas le droit de venir voir ma grande sœur puisque toi tu viens jamais.
-Zeyra: Non mais je sais pas fallait prévenir aussi.

J'avais pas compris sa réaction mais bon
je me suis assise sur une chaise et on a commencé à discuter .Mais j'ai remarqué qu'elle était bizarre qu'elle répondait brièvement et elle était stressé. Du salon j'ai entendu Alyn rire et yavait des voix je pense qu'elle a des invités.

-Ah tu as des invités ?
-Zeyra: Hein.. quoi .. oui.. euh non pourquoi tu dis ça
-Bah parce que j'entends des voix au salon
-Zeyra: Ah ça ce n'est rien peut-être c'est alyn qui a augmenter le volume de la télé.
- *Haussant les épaules* Peut être . J'ai ramené quelque chose pour Alyn.

Je suis sorti de la cuisine en direction du salon.Mais les gars arrivé au salon mes yeux ils ont vu flou les gars même pas flou j'étais aveugle.









Suite......

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant