14

899 97 0
                                    

Sa fait maintenant  une semaine que Marvin et venu qu'il me fait vivre la misère je ne sais pas pourquoi quand j'ai du temps libre je reste avec Ethane un jour j'ai même dormi chez lui quand je suis rentré Marvin il m'a tellement battu que je me suis retrouver à l'hosto imbécile va depuis ce jour je ne suis plus sorti il m'interdissait de sortir seule quand je sortais je partais juste faire les courses allez à la mosquée et chez mes parents.

        

         J'étais tellement fatiguée aujourd'hui Marvin à invité des gens à la maison il a fait un dégât comme pas possible la famille de Marvin se sont installés ici ils habitent pas loin de notre résidence bref j'ai fais le ménage et je suis allé me coucher .
je dormais tellement bien quand je reçois de l'eau bien glacé sur moi j'ai tellement crié que ma voix c'est casser.
    Marvin: ehhhhhhhhhh tu crie pourquoi toi ta cru c'est la maison de ta darone lève toi tu me chauffe mon dîner.

Je tremblais je pouvais pas répondre c'était tellement froid en plus il était 2heures du mat

Marvin: répond moi quand je te parle salle pute

Moi: ...

Il m'attrape le bras et me fais sortir du lit par mes cheveux je criais je lui suppliais d'arrêter mais rien c'est comme si il avait de la haine contre moi il avait pas de pitié .

Marvin: Je te dis quand je parle tu réponds *gifle*

Moi: Si te plaît arrête *pleure*

Marvin: Dis pas mon nom salle pute *gifle*

Moi: *pleure*

Marvin: Lève toi et va me réchauffer mon dîner

Je me suis levé avec quelque difficulté quand j'étais enfin debout il m'a mit une balliette et je suis retombé et il m'a mit une grosse claque .

Marvin: QUAND JE TE PARLE TU ME RÉPONDS J'AI DIS ZEUBI

Moi: *pleure* OUI.

Marvin: Bien.

Il m'a lâché

Je suis vite aller dans la cuisine je faisais que pleurer je m'arrêtais pas.
J'ai fini de chauffer son diner je l'ai mis dans un plat et je suis monté dans sa chambre pour lui donner il était torse nu il regardait la télé.

Marvin :  ta cru c'était la chambre à ton père ou quoi qui t'a dis d'entrer .

Je suis sorti et j'ai toqué quand j'ai entendu entrer je suis rentré mdrrr .
J'ai posé son plateau sur sa table basse et je voulais sortir mais il m'a attrapé par les hanches ehhhhhhhhhh j'ai eu peur il m'a retourné  il me regardait et moi j'avais la tête baissé je savais pas pourquoi quand j'ai relevé ma tête j'ai constaté qu'il regardait ma poitrine j'ai reculé il se rapprochait je reculais jusqu'à que je me cogne contre le mur.

  PVD Marvin

J'étais trop chaud pour le faire aujourd'hui elle va le faire je m'en   fou si je la viol elle est trop bonne sa mère elle avait porté un débardeur et un jogging on pouvait voir ses seins à travers son débardeur pouahhh.
J'ai attrapé ses hanches mais  elle les a enlevé sa m'a mis les nerfs de ouf je l'ai attrapé je l'ai j'étais sur le lit je me suis mis sur elle elle criait  elle me suppliait elle pleurait pour que je quitte sur elle mais je n'ai rien fait je l'ai juste embrassée de force elle me poussait  j'ai déchiré débardeur et j'ai commencé à déboutonner ma chemise.

Marwa: NON NE FAIT PAS ÇA *pleure*
Moi:  ta gueule *gifle* aujourd'hui tu vas perdre ta virginité de toute les façons tu devais la perdre *rire*

J'ai enlevé mon pantalon.....



                     




   

     * Ce soir ce qui c'est passé je le regrette tellement*









PDV MARWA.

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant