Mais je sais pas quand j'arrive je vois Soraya elle fout quoi ici.
Quand je suis rentré y'avait pas Marvin je suppose qu'il est sorti je suis passé devant elle s'en l'adresser un regard.
Soraya : Eh bien tu me salue pas.Vent de ma part.
Je suis allé prendre une douche j'entendais des voix je crois que Marvin et venu.
J'ai pris mis une peignoir et je suis sorti.
Dès qu'ils m'ont vu ils se sont stoppé. Marvin il me regardait de haut en bas en se mordant les lèvres.
Soraya avait la rage .
Soraya : Pourquoi tu la regarde comme toi *à moi* va t'habiller.
Moi: je fais ce que je veux tes pas ma daronne pour me donner d'ordre.
Elle voulait parlait mais son téléphone à commencé à sonner au début elle voulait pas répondre mais sa insistait.
Marvin : Bah réponds.
Soraya : Ne croit pas que j'en ai fini avec toi.
Moi: Ouh maman j'ai peur tchiip.
Elle a ma regardé mal et elle a répondu la meuf elle a trop cru j'avais peur d'elle . J'ai tracé dans le petit salon j'ai regardé mission impossible.
J'étais grave concentré quand j'entends des cris et des pleures provenant de la chambre.
Je me lève et me dirige dans la chambre et je vois Soraya en pleur et Marvin qui essaye de la calmer.
Moi: Qu'est ce qu'il y'a.
Soraya : Il est mort Marwa *pleure
Moi: Qui.
Elle ne m'a pas répondu elle faisait que pleuré moi je comprends pas j'ai regardé Marvin.
Moi: Mais qui est mort.
Marvin: Son père.
Moi: QUOI.j'ai crié tellement fort que Soraya à sursauté j'arrive pas croire non pas lui je savais qu'il allait mourir mais je pensais pas que sa serait vite comme ça je sais la mort ne préviens pas. Mais le père Soraya c'était comme mon deuxième père c'est à cause de lui que je me suis marié . Sinon j'allais pas accepter non je peux pas croire ça pourtant c'est la vérité. Je suis allé prendre Soraya dans mes bras elle ne m'a pas repoussé au contraire elle m'a serré dans ses bras on pleurait ensemble Marvin il faisait tout pour nous clamer mais il n'arrivait pas .
[.....]
Nous sommes en ce moment en France nous sommes rentré hier pour assister à l'enterrement qui aura lieu demain à 14h.
Soraya ne mange plus elle tombe en
deception elle pleur tous les jours .Je vous passe jusqu'à l'enterrement.
Désolé pour ce court chapitre enfaîte j'étais en vacances et j'avais pas de connexion où j'étais et j'avais pas d'inspiration mais ne vous inquiétez pas.
Je vous posterez plein de chapitre si j'ai le temps
Désolé encore ce chapitre est trop court 😭😭😭😭😭😭