10

1.1K 103 1
                                    

Je me demande qu'est ce que la mère de Soraya fait là Soraya je suis sûr qu'elle a forcé pour suivre Marvin mais bon.
Baba: Vous vous demandez pourquoi la mère de Soraya est là bah je vais la demander en mariage.
Hein j'ai raté un épisode j'ai mal entendu quoi tout le monde était surpris.
Moi: QUOI J'ESPÈRE C'EST UNE BLAGUE TES PAS SÉRIEUX TU PEUX PAS FAIRE ÇA À YEMMA.
Mes frères ils allaient explosé.
Baba: Mon enfant assis toi je vais vous explique.
Moi; On écoute.
Baba: Avant qu'on me marie à ta mère et oui c'était un mariage forcé je sortais avec Djamila ( la mère de Soraya) j'étais fou amoureux d'elle mon père il me disait toujours de chercher une femme a épousé sinon lui en cherchera moi je voulais pas encore me marié un jour je rentrais du boulot mon père ma dit qu'il a trouvé une femme pour moi je l'avais pas cru jusqu'au lendemain. Il m'a forcé d'aller chez la famille de votre mère donc je suis allé mon père a fait ce qu'il devait faire je n'avais pas encore dit a Djamila que je devais me marié je voulais m'enfuir j'avais dis à Djamila de me suivre mais elle ne voulait pas elle disait qu'elle veut me voir heureux. Après je me suis marié à ta mère je ne la respectais pas je l'insultais à chaque fois que je la voyais. Avant et après mon mariage j'avais comment vous dire
J'avais couché avec Djamila j'avais appris par des gens qu'elle a quitté notre ancienne cité. Avant que Youssef(le père de Soraya) meurt Djamila ma raconté pourquoi elle est parti je l'ai pas cru quand elle ma dit que Soraya était mon enfant.

Après ça j'ai plus rien entendu j'étais sonné et complément sonné après le récit de mon père ma mère elle faisait que pleuré sa ma déchiré le coeur Zeyra et moi nous sommes allé la prendre dans nos bras khelti Djamila avait la tête baissé Soraya son visage était neutre.
Mes grands frères comment vous dire qu'ils étaient pire que énervé ils cassaient tous.

Yemma: Moi j'ai quelque chose à dire moi je veux pas être sa coepouse je l'ai toujours pris pour ma soeur moi je vais divorcé de toi..... snif.. Et vous laissez vivre votre amour.. snif.
Baba; Ah non y'a plus d'amour tes la seule maintenant que j'aime si te plaît ne me fait pas ça.
Yemma: J'ai déjà pris ma décision.
Après elle s'est levé.
Moi: NON J'AURAI JAMAIS CRU POURQUOI C'EST MAINTENANT TU NOUS DIS MAINTENANT REGARDE YEMMA ELLE EST TRISTE QUAND YEMMA DIVORCERA DE TOI SACHE QUE JE NE SERAI PLUS TON ENFANT .

Dis je avant de sortir de l'appartement en claquant la porte je me suis assise sur les escalier je pleurait j'arrivais pas à y croire pourquoi il fait ça à ma mère elle na rien demandé et c'est maintenant qu'il nous dit en plus Soraya c'est ma demi soeur j'arrive pas à y croire déjà on partage le même mari j'en ai marre j'ai envie d'allé loin très loin avec ma mère .
J'étais toujours sur les escaliers entrain de repensé a ce que mon père venais de dire quand on le caresse le dos je me retourne et c'était Marvin.

Lui: cava mieux
Moi:
Lui: Arrête pleurer tema comment tes moche.

JE sais pas pourquoi mais j'ai rigolé mdrr

lu; voila j'adore quand tu ris tes plus belle

moi; merci tes beau aussi avec tes fossettes

lui; ouais ouais je sais ton homme est très beau ta chercher loin

moi; waa ne prends pas la confiance aussi et qui ta dis je t'ai cherché tchiiiip

lui; avec ta petite bouche ne tchipp plus tu sais même pas le faire

moi; comme si toi tu sais tchipé


hessoul on a parlé des minutes et nous sommes retournés a l'appart j'ai tracé dans la chambre de yemma elle rangeait ses affaires avec zeyra je leurs ai aidé.

Je suis la coepouse de ma meilleure amie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant