Durant le trajet j'étais K.O Marvin avait allumé la radio on parlait de temps en temps et on rigolait je m'étonnais moi même genre moi il y'a quelque minute j'étais pas à l'aise je souriais pas je faisais même pas un effort et là je me met à rire à ses blagues pas drôles je comprends pas. On es arrivé à l'aéroport on avait 3min de retard Marvin avant nos valise on s'est dirigé dans un avion genre pas les avions où on dois faire la queue pour l'embarquement non c'était jet privé.
Nous sommes rentrés dedans et super j'étais contente à l'intérieur mais je ne le montrait pas.
Moi je me suis direct assise j'ai mis mon protège des yeux je sais pas comment sa s'appelle (Sorry ).
Marvin : Yes fatigué encore.
Moi: Bah oui parce que Monsieur il m'a pas laissé me reposé dans la voiture à cause de ses blagues nuls.
Marvin : Bah pourquoi ta ris.
Moi: Ben parce que je ne suis pas méchante quand tes blagues sont nuls je vais venir dire et vas-y ferme là tes blagues ne sont même pas drôles.
Marvin: Mdr vas-y repose toi.
Il m'a fait un bisou sur le front et il s'est assit en face de moi en manipulant son phone.{....}.
On était arrivé à je ne sais où moi aussi je suis conne je demande pas.
Moi: Euh Marvin où sommes nous ?
Lui: Ah Dubaï bébé.
Moi: QUOI TROP COOL.
Je sais pas ce qui m'a pris j'ai sauté sur lui en le faisant plein de bisou j'ai déconné.
Moi: Oh pardon excuse.
Lui: Oh non s'est rien tu as refais ma journée avec tes bisous ils sont magiques.
Marwa: MDR mais trop bien wesh je suis à Dubaï frère.
Lui: Chui pas ton frère .
Nous sommes sorti de l'aéroport il faisait grave chaud . Heureusement comme ça on va bien nager je vais bien bronzé. On est monté dans une voiture je crois que c'était notre voiture mais il y avait un chauffeur dedans peut que c'est notre chauffeur pour ce séjour.
Chauffeur : Bonjour Monsieur et Madame je suis votre chauffeur pour votre séjour je suis disponible h/24 .
Marvin: OK pouvez vous nous amener à notre hôtel.
Chauffeur: Bien sûr.
Il a démarré pendant le trajet Marvin il me laissait pas il me faisait des chatouille il parlait du n'importe de quoi je voulais appelé Soraya mais Marvin ne voulais pas je sais pas pourquoi.
Nous sommes enfin arrivé à l'hôtel Mamamiaaaaaa l'hôtel c'est pas un hôtel de 5etoiles mais de 10000etoiles y'avait une vue de malade j'allais m'evanouir.
Marvin ma demandé de m'asseoir à l'accueil j'en ai profiter pour prendre mon petit déjeuner et appelé mes proches.
Il est arrivé quelque minute plus tard avec une clé.
Nous sommes rentré dans l'ascenseur qui nous a ramené jusqu'au 8eme je vais toujours prendre l'ascenseur moi je peux pas prendre les escaliers jusqu'au 8eme non mais oh.
Nous avons traversé des couloirs moi j'avais mal au pieds.
Marvin: Viens je te soulève.
Moi: Non non c'est pas grave.
Marvin: Orh arrête viens là.
Moi : Non je.....
Je n'ai pas même fini ma phrase qu'il me porte comme une princesse oh lala il trop beau .
Il a ouvert une porte et on était dans une suite oh mama je vais mourir tout ce luxe je suis pas habitué moi cette chambre pouvait faire toute ma maison elle est très grande le lit il y'avait des pétale de rose y avait une bougies allumé non mais je rêve la il m'a déposé sur le lit.
Marvin: Va te changer et repose toi ce soir on sors.
Moi: OK.
Je me suis levé pour aller dans la douche j'ai fais ma toilette et je suis sorti en peignoir.
Marvin quand il m'a vu il mordait sa lèvre inférieure.
J'ai ouvert ma valise et j'ai sorti un habit.
Et j'ai dormi
•{...}•
Marvin : Marwa réveil toi.
Eh oh Marwa.
MARWA.Marvin: tes sah là il est 21h.
Moi :*en me levant j'ai dormi combien temps.
Lui: 8heures de temps.
Moi: Quoi désolé.
Lui: Non c'est pas grave en plus j'allais te violé hein *sourire
Moi: Imbécile malade mentale.
Lui: *rire va te changer.
Je suis allé dans la salle de bain je me suis brossé les dents et je suis lavé.Tenue de jour

Je suis sorti Marvin il était en boom 😻
Lui: Mamamiaaa sa c'est ma femme eh t'es machaallah.
Moi: Merci je sais.
Il m'a regardé choqué il s'attendait à que je dise *ouais toi aussi*. Mais non mon coco je le dirais pas.
Moi: Bref on y va.
Lui : Non avant fait moi un bisou.
Moi: T'es malade.
Lui: Ah on sortira pas.
Moi: Non t'abuse.
Lui: Allez *en me tenant sa joue
J'avais envie de sortir je me suis approché j'ai mordu sa joue.
Lui: Aïe *rire sa se fait pas.
Moi: On y va.
Lui : Non.
Moi: pourquoi.
Lui: tu m'as pas fais mon bisous whs .
Moi: Mais si.
Lui: Non fait moi un bisou ou on mettra pas nos pieds dehors ou tu veux qu'on fasse des bébés.
Moi: Non mais il est malade lui.
Je me suis approché de sa joue au moment où je voulais lui faire son bisous il tourne sa tête et me fait un smack.
Moi: Ne refait plus ça.
Marvin: Mais quoi.
Moi: Hum rien.Nous sommes sorti de l'hôtel et on est allé au resto ici la nuit c'est trop beau j'adore je vais divorcé de Marvin et je vais marié Dubaï.
Bref on était assis sur une table on ne parlait pas il faisait que me regarder sa me perturbait.
Moi: Arrête de me regarde comme ça.
Lui: Qu'est ce qu'il y'a.
Moi: Bah tu me perturbe en me regardant comme ça.
Lui: Ah bon je te perturbe 😏
Moi: Ouais.
Après on a discuté il a appris un peu à me connaître nos commande sont arrivé on a mangé.
On avait fini de mangé il a payé et nous sommes sorti il voulait qu'on se promène on était dans un coin et il me dit.
Lui: Tu sais quand on va rentré je serai distant avec toi à cause du travail et aussi avec Soraya je passerai Beaucoup de temps avec elle comme avec toi je veux faire les choses bien avec vous je n'ai jamais rencontré ce problème être polygame je déteste ça mais bon c'est pas moi qui en ai décidé.
Moi: Je te comprends.
Lui: Vient là .
Je suis allé dans ses bras on est resté comme ça pendant quelque minute avant de rentré.
Je suis allé me doucher et me changé avant de dormir.Le lendemain.