Carlisle: A qui a tu envoyé la lettre
Edward : A quelqu'un qui j'espère pourra nous aidé.
dit il tout en regardant Bella qui se reposer entre Rosalie et Alice
Alice : Edward il faut que tu nous disent a qui est destiné cette lettre .
Edward : vient
dit il a Alice en lui faisant signe de venir dans la pièce d'à-côtéAlice : alors a qui?
Edward : A ma soeur.
Alice : tu as une soeur et tu ne nous en a jamais parlé .Edward tu est celui qui n'avait aucun secret et Carlisle il le sait ?
Edward : Oui et non .
Alice : Explique moi car si elle vient ici il faut qu'on doit au courant quand même on la connait pas .
E:(Edward):En fait Esmet et Carlisle la connaissent il n'y a que toi, Jasper,Rose et Émmet qui ne la connaissent de plus je ne sais pas si elle viendra mais bon.A(Alice) : D'accord bon tu croit qu'elle viendra quand ?
E : Je ne sais pas cela va dépendre mais bon.
Ils revenèrent dans l'autre pièce au moment ou Carlisle, Esmet ,Jasper et Émet revenaient pour les laisser eux aussi se nourrir. Après s'être nourrit Edward expliqua aux reste de la famille (y comprit Jacob qui veillait sur Bella ).
J(Jacob) : Mais tu veux amener un autre suceur de sang ici alors que Bella est humaine .
C(Carlisle) :Je ne donne pas tort a Jacob se coup là cela fait longtemps que nous avons vu ta soeur qui nous dit quelle sera se contrôler .
E : C'est vrai que je n'y avait pas pensait mais ,elle a sans doute changer je sais que tu ne garde pas un bon souvenir d'elle mais personnellement c'est ma soeur je pense avoir assez confiance en elle.
Es(Esmet) :Si tu as t'en confiance et que de toute façon le message est envoyé je ne ....
elle fut interromput par le téléphone qui sonna c'est Jacob qui décrocha
J: Résidence Cullen je vous écoute.
???? : bonjour je viens de recevoir un courrier des plus intéressant pourraia-je avoir Edward au téléphone où a t'il peur de m'avoir au téléphone.
J : Je vous le passe .tient
Dit il a Edward
E : Oui qui est a l'appareil .
? : Ne joue pas les innocents tu sais très bien que c'est ta chère soeur, pour répondre a ta lettre je pourrait arriver au plus tard demain midi a demain petit frère ....
elle racrocha
E : attend s'il te plait......Non elle a racrochee elle ma dit quelle sera la au plus tard demain midi . je vais monter Bella dans la chambre Jacob tu viens?
J : oui j'arrive .
Ils montèrent Bella dans sa chambre spécialement aménagée pour elle .Le lendemain matin Jacob fut réveille pas ses "frères " car il y avait un intru sur leur terre ils partirent tous a la rencontre de l'intrus qui mit tout ses adversaires a terre bientôt il se trouva devant la maison de Cullen cette même personne étais encapuchonné.
C: Qui êtes vous et on pourraient peut être vous aidé.
? : oui je croit que vous pouvez m'aider si je suis bien chez les Cullen .
E : Attend je reconnaîtrez cette voix entre mille ,c'est bon montre toi soeurette .
A ce mot le capuchon disparut pour laisser apparaître une belle chevelure blonde, des yeux verts, un regards percent
( ci dessous la description,faite vous plaisir écoutez la chanson)
V: Ah je commencé a croire que je m'étais perdu . bonjour je m'appele Veronica je suis la soeur jumelle D'Edward ,pardonner moi si je me trompe mais pourquoi ce cabot
en désignant Jacob
est ici alors que moi je viens de me faire attaqué par sa meute de bâtards et.....
J : Arretez de suite d'insulte ma meute .
V : Tu n'attaquerait pas une future mère
Marmonne:
surtout quand tu sera la véritéNormalement:
mais bon si ma présence n'est pas souhaité je rentre chez moi.E : Non Veronica reste tu est la seule a pouvoir nous aide avec ton don tu pourrais convaincre Bella a se résigné on a tous essayé
dit il en se tournant vers ses ami(e)s
E:s'il te plait reste
Elle souffle
V : où est elle ?
Rose: viens suit moi
tout en lui montrant le chemin de la chambre où Bella été.Jacob ne faisant pas confiance a Veronica la suivit de près, très près. En entrant dans la chambre Jacob posa une question.
J : quel est ton don unique dont nous a parler ton frère?
V : mon don unique ? C'est ce qu'il a dit ,bon pour ta réponse j'ai presque le même don Qu'Edward sauf que comparer a mon frère mon don ne se limite pas a seulement lire dans les pensées je peux lire ,contrôlée et m'introduire dans le cerveaux des gens pour leur parlé en privé voilà mon don.et de plus je pense qu'il ma appelé pas pour avoir de mes nouvelles mais plutôt car il savait quelle ne l'écouterait pas mais toi Jacob elle t'écoute d'habitude.
J : Comment tu sais sa..... ah oui ton don c'est une mani cher vous ou quoi?
V: désolé je peux pas m'en empêcher c'est quoi ton nom de famille car ta tête me dit quelque chose .
J : mon nom de famille c'est Black .
A ce mot le visage de Veronica changea d'expression
Véronica marmona : non....non...noncest pas possible .reprenant une voix normale Bon je vais voir Bella .
Elle arriva dans la pièce et Dit:
Bonjour bella je suis Veronica la soeur d'Edward tu permet que je le touche ?
Elle hocha la tête en signe d'acquisition.Veronica toucha le ventre de bella pour essayer de prendre contacte avec le feotus cette dernière n'y arriva pas est ce mit dans la tête de parle avec sa belle-soeur.
VOUS LISEZ
Une Histoire De Sang
Vampire"Tout le monde parle de mon frère Edward mais personne ne parle de moi bon d'accord peut être qu'on ma oublié mais bon aujourd'hui mon frère ma envoyé une lettre sa femme Bella attend un enfant et ils auraient besoin de moi" Venez découvrir l'histoi...