La décision

1K 34 3
                                    

PDV Veronica

Il membrasse quoi dois-je faire pour mes parents et vis à vis d'Arthur.

Au diable Arthur et mes parents je l'aime après tous donc je répond à son baiser .On dure un moment, un long moment jusqu'à qu'il n'ais plus de souffle.

W: Veronica que veut dire se baiser?

V: comment compte tu l'interpréter?

W: Tu veux être ma petite amie en connaissant la vérité sur moi?

V: Et toi veux tu avoir comme petite amie une suceuse de sang? SI c'est oui alors pour moi aussi.

Je l'embrasse .

Nous décidons d'annoncer au Cullen notre choix qu'une fois les autres partit.
Ces dernier ne tardent pas car beaucoup sont "carnivore".

C: Merci encore les amies .
Amun: Ce n'est rien Carlisle c'était un plaisir jeune Renesmée.

N: pour moi aussi Amun.

Ils partirent tous mais pas mes parents.

Eli: Alors Edward voici Bella vous avez des origines italienne comme Esmé?

B: Oui vous le parlez?.

Eli:Se lo parlo, naturalmente, e voi? ( si je le parle bien sûr et vous?)

B: Sto facendo abbastanza bene come si vede(Je me débrouille pas mal comme vous je vois)

Eli: Je l'adore et toi Drac?

Drac: Elle me va .

V: Heureusement ils sont déjà mariée.

Eli: Meraviglioso( merveilleux )

Rose: Esmé aide nous!

Es: Elle a dit merveilleux.

Rose: Merci. Passons au dîner je propose que moi, Émet, Alice et Jasepr commençons après nous cela sera au tour de Karlay, Esmé, Dracula et Élisabeth puis pour finir Edward, Bella , Veronica et Arthur . En parlant de lui où est il?

V: Eh bien il est parti .

Rose: Oh d'accord .bon on va nous j'ai faim .

Ils partirent Karlay, Esmé et les parents aussi .

Les enfants jouent ensemble.

E: Veronica, J'ai l'impression que tu me cache quelque chose.

V: Comment sa ?

B: On est pas fou on sait que tu t'es disputé ave Lui!

V: Oui cest vrai.

B: Alors?

V: Alors quoi?

B: Tu vas te remettre avec William?

Alice a eu une vision ou quoi?

B: Alors ?

V: Je pense.

E: Tu pense juste tu rigole tu la.......

Je le fait faire par la pensé.

V: Edward tu fais et je te relâche sinon tu rest muer jusqu'à la fin de temps et sa peut être long.

Il faut oui de la tête.

E: Elle a embrassé William.

V: Edward tu pouvais pas la fermé.

E: Non désolé soeurette.

B: C'est vrais alors elle avais raison.

V: Alice? elle l'avais vu c'est sa?

B: Oui elle lla vie donc Edward aussi et il me la dit et quand Lucia y moi avons parler et que tu sais se qui c'est passé tu as sut que cela aller arriver.

E: Que c'est il passais avec Arthur vous semblier si proche pourtant ?

V: Il m'a trompé.  Lucia la dit à Bella et je les lit de les pensees de Lucia .

B: Comment je lui avais bloqué.?

V: Pas assez suvisament tu as dit te laisser distraire un instant et sa ma suffit.

B: Je comprend mieux.

V: Comment j'annonce ça a mes filles bon Lucia elle le sait mais les autres?

B: Et le troisième?

E: Quel troisième?

V: J'attend un enfant De mon ex mais il vivra avec moi.

E: père et mère?

V: ils le trouvaient trop colant ils seront ravis même si je suis avec William.

E: Ok vous venez j'entend que le deuxieme groupe va à la chasse.

V: Ok on rentre.

Devant chez Carlisle .

Jacob et William sont avec les filles.

J: C'est dommage que les Volturis ne nous est pas attaqué.

V: Croit moi Jacob tu n'aurais pas aimé se qu'il allais à passait Alice, Moi et Edward avons vu et c'était une horeur.

J: Qui mourrait?

V: Carlisle, Léa, Seth......

J: C'est bon j'en ai assez.

Un hurlement se fit entendre.

J: William vient ils nous attendent.

V: Qui pur ne pas être indiscrète?

W: Les anciens.

E: Pourquoi cela?

J: William est sensé être l'Alpha pas Sam ducoup il vont se battre celui qui gagne devient l'Alpha et l'autre le Bêta.

V: Très bien revenez vite.

Ils partirent tout les deux en directions de la forêt.

Je sais que je ne devrais pas m'inquiète mais je le fait quand même .

PDV William

Je cours dans la forêt pour aller vers ma destiné mais je suis anxieux.

PDV Veronica

C'est à nous d'aller nous nourrir on foncent dans la forêt rapidement on trouve de la nourriture pour nous ressasser précisément 5 lièvres, 2 cerf et un ours.
On rentre cela fait une heure que le défit a dut commencer et si il étais mort? Enfin les voilà.

V: Alors?

Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant