PDV Veronica
Bella ouvre les yeux je fait vite signe à Rosalie de sortir ainsi qu'aux autres.
Edward va l'initier a la chasse.
K: Alice tu vois pas de catastrophe?
A: Non je ne vois rien donc tout dois bien se passer.
Karlay se tourné vers moi je lis dans son esprit qu'il veut que je voit par rapport au pensé d'Edward ce qui ce passe.
V: Laisse moi le temps de me concentré.
J: Je croiyer que tu n'avais pas besoin de te concentre que c'etais même dificile de ne pas lire dans les penses des gens.
V: Quand ils sont près de moi c'est facile plus il y une distance importante plus c'est dificile mais pas impossible.au bout d'une minute c'est bon je les ais, Edward la emmené loin des piste mais d'icije sens qu'il y a un humain Oh non!!
Es: Veronica que se passe t'il?!
V: Bella a sentit l'humain et sé dirige vers lui Edward veux l'en empêcher. Incroyable.
K: Quoi cette fois-ci?
V:Bella a préféré le sang d'un puma a un humain Edward lui dit que même les vampire adultes on du mal. Ils reviennent Rosalie.
R: Oui?
V: Fait boire sa a Renesmée.
je lui tend un biberon.
R: Qu'est ce qui a dedant?
V: Quelque chose de bien pour la petite je peux vous dire que si tu ne lui donne pas y va se passer quelque chose.
K: Edward......
V: Karlay, Edward est au courant nous avons eu la même chose à notre naissance.
R: D'accord .
Elle donne son biberon au bébé au bout de cinq minutes Edward et Bella sont présent.
Es:Bienvenue Bella.
K:J'espère que tout c'est bien passé.
E: Ne t'inquiète pas elle se débrouille comme un chef.
A: Maintenant tu vas être ma soeur pour l'éternité tu vas devoir mieux t'habiller .
B:Je vais essayer.
Elle s'avance vers Rose et Jacob qui depuis la naissance reste tout le temps avec elle .Rose se retourne et donne la petite a Bella.
B: Quelle est belle.
La petite tend sa main a Bella seul Edward et moi savon sé qui se passe nous sommes passer par là enfant.
E: C'est son premier souvenir de toi.
B: elle est grande comme ta fille Veronica pourtant elle n'ont pas le même âge comment est-ce possible?
V: Quoi monter la moi
elle me montre la petite et je me met a cherche un truc.
Je le tend a Bella elle me regarde bizarrement.
B: Pourquoi tu me donne sa?
V: Elle doit le boire Edward tu sais pourquoi lit dans mon esprit.
E: Bella fait ce qu'elle te dit.
Sans me demander pourquoi elle lui fait boire quelque seconde après elle redevient aussi petite qu'elle devrait être.
J: Stop sais épuisant pour elle tente pas le diable.
B: Pourquoi Jacob que t'arrive t-il ?
R: Oh tu lui as pas dit.
J: Tu sais c'est un truc de loup.....on sais pas sur qui sa vas tomber.
B: Rose prend la petite je ne veux pas quelle voit sa.
E: Bella calme toi .
B: Edward ne me touche pas je veux pas te faire de mal.
A ceux moment Edward la pacha elle attrape Jacob par le coup et le traîne dehors arriver dehors elle le jette.B: Tu t'es imprégné de ma fille.je l'ai porté une fois et tu crois avoir un stupide droit bestiale sur elle.
J: Je pouvais pas savoir que sa allait arrivé.
B: C'est qu'un bébé.
K: Edward?
E: Elle controle la situation .
Arrivé Setht et Léa . Seth se fait blesser par Bella cette dernière rentre à l'intérieur furax Edward me fait un signe qui veux tout dire .il faut que je lui parle.
VOUS LISEZ
Une Histoire De Sang
Vampir"Tout le monde parle de mon frère Edward mais personne ne parle de moi bon d'accord peut être qu'on ma oublié mais bon aujourd'hui mon frère ma envoyé une lettre sa femme Bella attend un enfant et ils auraient besoin de moi" Venez découvrir l'histoi...