Lucia se marie

427 13 0
                                    

PDV Veronica

Une semaine à passe Crystal est rentrer dans le clan Cullen et à pus suivre ses cours avec Ness et Lucia.

Les Quileutes ont mit du temps à l'accepter surtout William mais au final tout c'est bien passé elle a put se contrôler rapidement en 3 jours .

Mais bon aujourd'hui Lucia se marie.
Et bien sûr on ne va pas se mentir quand je dis que Willy est de mauvaise humeur et oui c'est un papa poule....

V: Willy habillé toi vite !

W: Non! Je ne veux pas y aller.

V: Mais c'est ta fille aller ça fait une semaine tu n'as pas assez fais la tête selon toi?!

W: hum....peut être mais bon....

V: Lève toi s'il te plait!

Il se lève enfin et sincèrement je ne vois pas pourquoi il réagit comme ça...cette Lucia à quoi 17 ans mais bon lui avait quoi la vingtaine lors de notre mariage et moi j'avais plus de 200 ans...donc sincèrement je suis plutôt heureuse qu'elle est trouvé l'amour jeune.

V: soit heureux pour elle s'il te plait...

W: Ok..... je vais essayer après tout c'est ma fille....mais je suis juste protecteur.

V: Tu es très protecteur.

W: Bon d'accord très protecteur mais n'oublie pas j'ai quand même était séparé d'elle longtemps....

V: plus depuis près de 7 ans...

W: Je vais me préparer.

Je le laisse et pars vers la maison des Cullen qui bien évidement est réquisitionner pour le mariage

Lu: bonjour maman, colin est.....

V: Il se préparer avec les gars.... ne t'en fais pas il t'attendre devant l'hôtel à l'heure prévue.

Lu: J'espère bien.

A: attention et voilà la robe!

Alice sort à se moment mon ancienne robe de mariée

V: Je ne savais pas que tu voulais la porter et surtout que tu l'avais conservée

A: Pour ma part je me suis dit que dans un siècle ou deux tu voudrais te remarier avec  William tu revoudrais la même .

Lu: Et moi je voulais la porter je me voyais pas dans une autre robe.

V: Ce sont de bons arguments aller aidons donc Lucia à la mettre.

Rosalie nous rejoins avec Bella et Ness alors que Esmée elle est avec les enfants.

Ensuite Roasalie commence à la coiffer et Ness la maquille

Be: Ça me rappelle mon mariage avec  Edward

V: A l'époque j'étais encore en colère envers Edward....

B: pourquoi ça?

V: Peut etre un jour tu sauras.

Ro: les filles elle est prête.

V: Magnifique je vais chercher William.

Je descend et ramène William avec moi.

V: on vous laisse.....

Cette fois si on part toute laissant Lucia avec son père et nous dirigeons pour nous assoir dehors mais avant je jette un coup d'oeil à colin et le voit entrain de stresser.... au voit de 10 minute je vois mon tendre mari et ma fille remonte l'allée....magnifique c'est le seul mot auquel je pense la....

Une fois les voeux prononcé je me lève et vais voir Colin et Lucia.

V: Félicitations les enfants!

Lu: Merci maman

William enlace notre gendre et lui murmure

W: J'espère pour toi que je ne suis pas grand père d'ici quelque mois.

C: Normalement non....

Je souris et l'enlace après

V: Je ne suis pas du même avis que William mais meffit toi ta belle famille est en partit vampire

C: Je vous promet que je ne lui ferais aucun mal

Lu: Il vaut mieux mon coeur parce que n'oublie pas que eux te feront du mal mais moi je te tue mon coeur.

Je sais très bien qu'elle plaisante on ne peut pas tuer son imprégné et on ne peut pas le haïr non plus cela est impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vous le trouvez comment ce dernier chapitre?
Bon je vais vous laissez plusieurs jours avant de vous donnez le prolonge promis merci d'avoir lu et voter n'oubliez pas de commentez bonne journée





Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant