PDV Lucia 2 ans plus tard
Petit rappelle: Ness et Lucia ont 17 ans les jumelle et Ameryc 12 et les plus jeunes ont 7. Merci et bonne lecture
L: Je ne suis pas d'accord renesmée tu es encore jeune même si je dois l'admettre que toi et Jacob faites un beau couple je ne suis pas sur que mon oncle accepte ce futur mariage mais....
N: Mon père n'a rien à dire Jacob c'est imprégné de moi à ma naissance donc que je l'épouse maintenant ou dans quelques années ne change rien.
L: Ness tu sais très bien que tu devras arrêter les cours car sinon au lycée on risque de se poser des questions....
N: je n'y avais pas pensé....
J: Moi je suis prêt à attendre encore quelques temps si tu préfère finir tes études.
N: Ce que je veux c'est toi Jake et rien ni personne ne dira le contraire pas même mon père!
J'adore ma cousine elle a le même caractère que Bella donc de sa mère même si elle ressemble physiquement à mon oncle...Mais en parlant de lui je ne suis pas sûre que lui accepte ce mariage mais il se laissera surment convaincre par ma tante Alice. Je décide de me transformer en loup oui je fais parti de la meute est je ressemble à ça
Mes eux rouges viennent de mon côté vampire non pas comme si j'étais une alpha.
Je me met a courir à travers la forêt accompagnée de Jacob en loup et de Ness sur son dos. Il ne nous suffit que de quelques instant pour arrivé chez les Cullen puis Jacob et moi redevenons sous forme humaine mais bien nous nous changeames avant d'entrer. Ce fut Emmet qui vint nous ouvrir puis nous passons dans le salon ou je retrouve ma famille.
L: bonjour à tous!
Ils firent tous un signe de la tête.
Ness et Jacob arrivèrent derrière moi alors que je prenais place a côté de mon père qui avait ma jeune soeur Angela sur ses genoux.N: Bon avec Jacob nous voulons annocer quelque chose....Voilà nous allons nous marier.
Je vis mon oncle déglutir a cette nouvelle comme Rose car même si elle s'est beaucoup rapproché de Jacob ils ne sont pas les meilleurs amies du monde, comme je l'avais dis tantôt Alice s'était levée et avait déjà félicité les jeunes fiancé. Ma tante Bella elle essaye de rassurer Edward qui je crois va mal donc il décide de sortir, suivit de ma mère.
PDV Veronica
Edward est sous le choc bien sur sa fille aînée celle qui a fait de Bella une immortelle aller devenir la femme de celui qui s'était imprégné d'elle a sa naissance. Il doit être furax donc je me met devant lui et attrape sa tête pour y entrer il est, je dois dire, surpris.
V: Edward je...
E: ILS NE PEUVENT PAS NESS EST TROP JEUNE!!
V: Edward pas la peine de le prendre comme ça Belle était à peine plus jeune a votre mariage...
E: Si j'ai épousé Bella c'est parce que je l'aimais et....
V: Ils s'aiment Jacob s'est imprégné bordel!
E: Et elle voulait devenir comme moi mais Ness et Jacob n'ont pas de raison à moins que.... non...elle ne peut pas être...
V: Enceinte? Non par Dracula non elle ne l'est pas. Écoute Edward ta fille a grandit elle va se marier comme Bella a son âge et tu vas les laisser être heureux. Et toi aussi par la même occasion.
E: Hum...ok je vais essayer.
V: Tu ne va pas essayer tu vas réussir.
Il souris et je relâche la pression de mes mains sur sa tête et tombe au sol puis il me tend la mains que j'accepte avec plaisir pour me relever
E: besoin d'aide n'est ce pas?
Il rit un peu
V: oui.
W: elle est très maladroite avec son don elle finit toujours par terre.
Vous l'aurez deviné c'est William qui a dit cela avant, bien sur, de m'embrasser et de, par la même occasion, poser ses mains sur mes hanches
E: Vous allez bien ensemble finalement même si le début a été dur avec Lucia Arthur et les volturis .
V: Moui un peu dur mais bon je l aime mon loup
Je le réembrasse
Nous decidames de rentrer et retrouver les nôtres bien sur Alice et Rose était avec Ness pour parler du mariage, de la robe et autre. Bella elle parlait avec Jacob et Emmet puis Carlisle parlait avec Esmée de l'éducation d'Aiden, pour finir Jasper était entrain de boire un verre de plasma.
Je vous bien sur mon frère aller vers Bella et s'excuser au près de Jacob pour ça réaction et ils se serent la main avant que Ness arrive pour enlacer son père. De mon côté Will et moi étions sur un fauteuil avec nos derniers née Samantha et Aron, qui ont deux ans.
A: cela te va-t'il, Ness si on fait des essayage pour ta robe demain?
N: Bien sur tante Alice.
Elle sourit et alla enlacer cette dernière.
V: Je suppose que c'est toi la préparatrice de la réception?
A: Exactement Veronica!
Alice sautille de joie elle adore les mariages. Carlisle sortis une bouteille de plasma et du vin et nous servis.
E: Et toi Luz tu n'as pas de petit ami?
A ces mots William recracha son vin.
L: visiblement gêné non Emmet je n'ai personne.
J: Oh grand plaisir de Will
W: Tu dis des bêtises Jacob.
V: Oh que non il dit la vérité tu t'inquiètes beaucoup au sujet de si ou non Lucia a un petit ami.
W: Je ne vois pas de quoi tu parle mon coeur.
Il souris nerveusement
V: Je vais te rafraîchir la mémoire... quand elle n'est pas à la maison tu te demande toujours ou elle peut être et surtout avec....
Il m'embrasse pour me faire taire et me chuchote
W: J'ai compris mon amour.
Je souris et lève mon verre
V: Au futur mariées!!
Tout le monde: Au futur mariées!!!
Et nous bùmes tous nos coupes et les enfant eux leur jus de pommes.
VOUS LISEZ
Une Histoire De Sang
Vampire"Tout le monde parle de mon frère Edward mais personne ne parle de moi bon d'accord peut être qu'on ma oublié mais bon aujourd'hui mon frère ma envoyé une lettre sa femme Bella attend un enfant et ils auraient besoin de moi" Venez découvrir l'histoi...