Fuir n'est pas la bonne solution

3.1K 88 6
                                    

V:Oui mais toi,

en faisant un signe a William

tu n'as plus aucun droit sur moi ni sur mon enfant tu mas mentit.

W:Comment voulais tu que je sache qui tu étais et surtout quoi!!

en s'énervant

V:Ah maintenant c'est ma faute. Désolé pour tout mais il faut que je parte ET CETTE FOIS NE ME SUIT PAS, OK?merci a vous pour cette accueil Ed prend soin de Bella pour moi et toi Bella ne fait pas un mauvais choix Comme moi et surtout dite moi si il y'a un problème et.....

E:Non tu restes là tu ne vas pas arrivé et partir comme ça n'est ce pas Carlisle .

C: Je suis d'accord avec Edwards et de plus avec ton accord Véronica j'aimerais faire des analyse sur toi et ton  enfant et de plus, es-tu enceinte depuis longtemps?

V: Je suis enceinte de 8 mois a peux près.

Après ces mots elle se leva avec Rosalie et Bella pour la raccompagné dans sa chambre.

William et Jacob parlèrent un bon moment pendant que d'autre aller chasser ou encore parler.

Le lendemain

C: Maintenant si tu permet nous allons faire.....

V: ...une échographie merci Karlay

Elle releva son t- shirt laissant apparaître un ventre bien arrondi.

C: Comment ne l'ai je pas vu avant ainsi que les autres?

V: Mon don je suis rentré dans votre esprit pour le camouflée sauf avec Bella je ny arrive pas.En parlant de Bella comment se fait telle que nos dons ne passent pas sur elle, hein Carlisle ?

J: Je ne l'explique pas il n'y a qu'Alice qui voit son avenir sinon Edward et toi n'arrivent pas à passer son esprit mais Jasper arrive par contre  à contrôlé ses émotions .....
Étrange comme avec Bella je ne vois rien et de plus je ne peux pas te faire de prise de sang cela s'arrête ici merci quand même .
Tu peux partir maintenant .

Veronica se rhabille et sort de la salle.

Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant