dernière rentrée

458 13 0
                                    

PDV LUCIA

c'est ma dernière rentrée avec Ness nous nous habillons ainsi 

elle:

et moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et moi :

nous avions dormis chez elle et Jacob je m'étais un peu disputer avec mes demi-sœurs au sujet de leur père et maman avait pris leur parti et je voulais me confier résultat Jacob a dormit dans  le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

nous avions dormis chez elle et Jacob je m'étais un peu disputer avec mes demi-sœurs au sujet de leur père et maman avait pris leur parti et je voulais me confier résultat Jacob a dormit dans  le canapé. Ness mange rapidement et nous partons elle en voiture avec Jacob et moi sur ma jolie moto celle de mon père.

nous arrivons la-bas et je me gare alors que Jacob dépose juste Ness après l'avoir embrassée. moi je cherche Colin du regard.

je le trouve entrain de parler a ses amis loups et non loups, dont Carmen fait partit et bien sur elle le colle, cette fille est vraiment mal honnête. 

N: On y va Luz?

L: Ouais go.

On entre dans le bahut et allons chercher nos emplois du temps on est ensemble dans toute nos classe.

N: OUI!!!!!

L: Ness pas si fort.

on rit ensemble avant d'aller en cours de philo. on se mit ensemble a notre paillasse, Colin entra  suivis par ses amies et de Carmen.

Ils se placent derrière nous et deviner qui se met avec lu....Carmen!!!

bah oui c'est pas marrant sinon!

Ca: Black et Black comment vont les champignons et les loups a la réserve?

N: Ils vont bien en tous cas mieux que ta réputation.

Ca: A ta place je la fermerais Black c'est pas moi qui me suis mariée a 17 ans t'es en cloque?

Avant que moi ou Ness aillons le temps de répondre Colin le fit.

C: Elle non mais peut être que toi oui vu que tu couche par ci par là

Ca: Depuis quand tu les défends?

C: Depuis maintenant maintenant ferme ta grande  bouche qu'on écoutes.

elle se tut en le regardant les yeux grands ouverts, il faut dire que peu de personnes la remette à sa place le cours passe vite et je sors suivis de Ness quand Colin me rattrape je fis donc signe a Ness de s'avancer et de le regarde dans les yeux et là quelque chose de bizarre se passe et je ne peux le décrire.

C: Elle n'est pas enceinte n'est ce pas?

L: Non Jacob y veille.

C: on peux parler ce soir?

L: Oui si tu veux je t'attend après le vieux pont.

C: Cool.

on partit ensemble a nos cours suivant jusqu'à midi où je retrouve Ness qui parle avec quelqu'un une fille mais bon elle nous quitte peu de temps après mon arriver.

L: Qui était ce?

N: Une nomade.

je m'étouffe et la regarde

L: Tu as dis nomade comme les vampire?

N: Oui elle est seule et cherche un clan et elle a dut repérer mon odeur et est venue me voir.

L: Surement, tu crois que Karlay acceptera?

N: Je n'en sait rien mais il demandera l'approbation du clan entier.

L: Ouais....

on finit notre discutions et on repartit en cours puis Jacob vient chercher Ness et moi je pars en moto vers le vieux pont.

j'attend donc Colin, qui finit par arriver.

L: Hey

C: Salut, il faut qu'on parle.


Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant