retrouvé William Black

375 14 1
                                    

PDV Lucia

Je suis avec Colin, Jake et Ness en route pour la réserve....quand on entend des grognement au loin on identifie rapidement l'origine de ces bruits....pas difficile de deviner c'est mon cher papa Willy Black! Alpha depuis disons presque 10 ans des Quileutes mari d'une vampire....on se dirige vers lui.

L: Papa?

Il me grogne dessus.

J: c'est ta chère femme qui t'énerve je compatis je vis avec une suceuse de sang aussi.

Nessie commence a frapper son mari.

Ne: Oncle Willy pourquoi ne te change tu pas?

Co: Il est assez énerver la... ta mère à dut l'énerver comme jamais...

L: Sûrement....mais bon je suis habituée..

Jacob rit alors que mon père se transforme et s'habille.

W: J'aime ta mère à la folie mais parfois elle me saoule.

L: C'est maman elle veut toujours avoir raison.

Co: Moi je l'aime bien ta mère.

L: Et c'est réciproque....

J: Pour le moment

L: Je ne te suis pas Jake.

N: Ce que Jacob veut dire c'est que temps que vous faites rien de ton sujet rouge elle l'aime bien mais....

J: Vous êtes encore au stade bisous/bisous et pas encore bisous/câlin ou calin/câlin quoi que ce soir d'autre?

W: Tu devrais t'occuper d'autre chose Jake....et mais vous faites mon boulot là! Luz rassure moi....

L: Mais par dracula! Oui bordel je suis vierge !

Colin pouf de rire avec Ness

W: Ouf...

J: pour l'instant....

W: Jacob rentre à la réserve.

C'est à ce moment que maman arrive.

~~~~~~~~~~
Hello désolé mes chéris mais j'ai eu des petits soucis et en plus je suis rentré au lycée ça me perturbe un peu...j'espère que ca va n'oublier pas de donnez votre avis et du vous savez quel type de loups vous êtes dites moi je suis une louna
Bisous 😙

Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant