une découverte surprenante

5.4K 152 3
                                    

Après avoir longtemps parler Belle va poser
une question qui va tout changer.

B : Veronica pourquoi dit tu que les choix ne doivent pas être pris a la légère ?

V : Oh je ne m'attendais pas a cette question, mais bon je vais prendre la peine de te répondre. Je te dit sa car je sais ce que tu ressent et je comprends que tu veuille le gardé

dit elle tout en touchant son propre ventre arrondis et c'est ta se moment la que Bella comprenas la vérité.

B : Veronica tu es enceinte????

V : Oui mais nos enfant sont on peut dire, désolé pour  le mot, des hybrides, toi d'un vampire et une humaine alors que moi je suis une vampire et sont père un....un loug......garou

dit elle en pleurant mais au moment où elle prononça c'est mots Jacob rentre fou de rage.

J : QUOI?? Ton enfant est mi-vampire, mi-Quileute les seule Quileute son ici ton enfant les sûrement d'un de mes amis .

V : Non mon enfant n'est pas l'un des leurs mais oui tu connais son père tout en pleurant est en faisant un câlin à Bella.

J : Qui dit le.

Veronica pris la main de Jacob et l'entraîne dehors en les voyant sortir de la maison Carlisle et Edwards les suivent .

C : Qu'à encore fait ta soeur Edwards ?

E : Elle va lui dire le nom du père de son enfant mais c'est bizarre elle n'a pas d'enfant oh non j'ai comp.....

C : pris elle en attend un mais qu'elle rapport avec Jacob ils ne se connaissaient pas.

Ils se sont caché dans l'entrée pour écoute sans être surpris mais bon bien n'essayez les gars mais Veronica était plus forte que cela.

V : Carlisle et Edwards sortaient vous êtes ridicule.

Ils sortèrent de leurs cachette et vinrent dehors a côté de Jacob .

V : Jacob tu ma bien dit que ton nom famille était Black il hocha la tête dans ta famille il y a un William il acquiesça le tête donc le père de mon l'enfant est.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la suite la prochaine fois au moi d'août car je n'aurai pas de raison la où je vais a plus.

Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant