je sentis une présence a mes cotés alors que ce n'était que ma mère.....
je suis légèrement déçu cela aurait n'importe qui d'autre mais d'un coté heureusement que ce n'est qu'elle. maman abots être une vampire, qu est en plus la fille de Dracula ou Vlad Van Elsein elle est aussi et en premier l'épouse de l'alpha de la meute cela lui donne le respect de le totalité de le meute. Je la regarde dans les yeux et comprend qu'elle veut qu'on parle "garcon, mariage, famille". j'ai surnommé ces discutions :
SUJET ROUGE!!!
voila maintenant parlons lui , de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix....
V: Alors ma chérie lui as-tu parlé?
L: A qui ça maman?
V: Lucia Dantes-Black!
elle rit vaguement.
V: Tu sais très bien de qui je parle et surtout pourquoi.
j'arque un sourcil.
L: Non excuse moi je ne vois pas de quoi tu parle?
elle prend une profonde inspiration.
V: Lucia nous attendons de toi que tu sois la prochaine mariée.
j'allais répliquer mais elle m'en empêche en disant....
V: Il n'y a rien à dire ta cousine c'est mariée cela veut donc dire que c'est bientôt ton tour aller amuse toi.
Elle m'embrasse la joue avant de dire.
V: Attention a Carmen n'attend pour foncer avec ton ami.
Elle m'a fait un clin d'œil avant de partir retrouver mon cher papa. Attend je rêve ou ma mère vieille de centaine ou même de millier d'années venais de me conseiller en amour... alors la on touche le fond!
Irritée je me met a l'écart enlève ma robe et mes bijoux pour me transformer, Ness ne m'en voudra pas de mettre écarté de la réception mais si je ne le fait pas je vais tuer en déchiquetant quelque chose ou quelqu'un!
Après environ une demi heure de course ou chasse appeler ça comme vous voulez, je percutes un autre loup et donc vue sa taille un loup-garou donc un Quileute de la fête normalement. Par son odeur je le reconnait: Colin
Je le regarde interroger, habituellement je ne communique pas par la pensée mais la il est hors de question que je retransforme devant lui donc pas de choix.
L: { Que fais tu là?}
C: { Moi je me balade et toi tu ne devrais pas être avec ta cousine?}
L: { Je devrais mais les fêtes c'est pas trop mon truc ça c'est plutôt Ness.}
C: { Oh je vois... Tu viens souvent....}
J: STOP!
On se retourne tous les deux et qui voit-on?
Ma chère cousine adorait et mon oncle. Ness arrive près de moi avec ma robe puis je vais toujours accompagnée de Ness me retransformer et me rhabiller.
L: T'es sérieuse pour une fois que lui et moi on avait une vraie conversation...
N: Tu sais très bien que si tu veux lui parler il y a le repas annuel des Quileutes, le lycée, du coup la cantine et en plus la réserve.
L: Oui mais d'habitude il y des gens et surtout miss pimbêche.
N: Carmen? Tu te fous de moi par tes ancêtres! Oh Lucia!! Mais affirme toi ou est passée la jolie fille qui a eu le courage de s'affirmer face a un vieux vampire qu'étais ton ex beau-père?!
L: Tu sais très bien où, pourquoi et comment cette enfant si courageuse, si innocente et parfaite et forte de caractère est partit!
N: Luz ça n'a rien changé en toi vraiment rien là seule chose qui fait blocage, c'est dans ta tête.
Une fois rhabiller entièrement on retourne à la fête puis nous rejoignons un instant plus tard Jacob et Colin, habillés eux aussi.......
VOUS LISEZ
Une Histoire De Sang
Vampire"Tout le monde parle de mon frère Edward mais personne ne parle de moi bon d'accord peut être qu'on ma oublié mais bon aujourd'hui mon frère ma envoyé une lettre sa femme Bella attend un enfant et ils auraient besoin de moi" Venez découvrir l'histoi...