PDV Renesmèe
N: Tu vois il ne lui est rien arrivé et on pourra être ensemble pour l'éternité....
J: Ness on a déjà parlé je veux pas que tu boives du sang humain juste pour moi.
N: Si tu es en danger je te promet de tous faire pour te sauver même Si je dois te mordre contre ta volonté!
J'avais parlé un peu trop fort et tous le monde c'étaient retourne vers moi et Jacob doc j'avais pris la solution que je prennais toujours. Fuirs.
PDV Lucia
N: Si tu es en danger je te promet de tous faire pour te sauver même Si je dois te mordre contre ta volonté!
Ness avait parlé un peu trop fort et avait attiré l'attention de toute les personne présente et aillant remarqué qu'on l'observer elle partiten courant et moi je me mis à ça poursuite.
Je la retrouve dans un arbre, son arbre.
J'y monte et m'assois à côté d'elle.L: Ness ça va pas?
N: Non pas trop...
L: Pourquoi?
N: Jacob ne veux vraiment pas que je le morde il veut que je conserve mon "humanité "le plus longemtps possible même si ça serait pour lui sauver la vie.
L: Oh...
N: Comme tu dis en plus il ne veut pas m'entendre il veut toujours avoir raison mais je ne peux pas le détesté.
L: Les lois de l'imprégnation.
N: Sûrement. Et toi tu n'as personne en vue?
L: Pas dans l'immédiat non.
N: Ne me ment pas à moi Lucecita pas moi ta presque soeur j'ai vue comment David te regardé, ou plutôt te mater...rit
L: Tu dis des bêtises je ne l'intéresse pas et c'est pas vraiment mon style il est trop immature a mon goût un vrai gosse.
N: C'est vrai mais même Jake est comme ça, ton père aussi mais moins.
L: Oui papa prend son rôle d'alpha très au sérieux mais on rigole beaucoup à la maison.
N: Comme nous surtout depuis l'arrivée de mon frère.
L: Oui . Bon rentrons Jacob va péter une case sinon.
N: Il en est cap en plus.
Nous nous dirigeames vers la maison et y entrons. Que dis la réaction de Jacob en voyant Nessie ce dis de l'embrasser
PDV Edward
Je sais que je devrais être habituer mais bon me dire que ma fille sort avec un loup c'est étrange. De toute façon rien est normale devrais je dire ou penser car après tous je suis un vampire alors ai-je le droit de la réprimander? La réponse est non du moins pour Bella ma douce Bella la femme de ma vie.
PDV Veronica
Trop de pensé amoureuse tu l'amour même si la je suis dans les bras de mon mari qui me touche le ventre et surveille Angela.
V: Plus jamais ça .
W: De?
V: Ne me refais plus jamais des peurs comme ça, promis?
W: Mais mon coeur je su...
V: Promet!
W: Ok ok je te le promet .
Je l'embrasse
VOUS LISEZ
Une Histoire De Sang
Vampire"Tout le monde parle de mon frère Edward mais personne ne parle de moi bon d'accord peut être qu'on ma oublié mais bon aujourd'hui mon frère ma envoyé une lettre sa femme Bella attend un enfant et ils auraient besoin de moi" Venez découvrir l'histoi...