Renesmée

2K 57 1
                                    

PDV Edward

Maintenant que Bella pouvait se nourrir elle avait repris des couleur mais son ventre ne sesse toujour pas de grandir.

Je pense avec Carlisle que l'accouchement et pour bientôt.

PDV Jacob

Toute la meute a été appelle pas Sam, Will veut venir même si il ne fait plus trop partir de la meute .

Sam dit qu'il veux tuer la chose( le bébé a Bella) avant qu'il ne naisse traduction il veut tuer Belle . J'ai essayer de lui faire entendre raison mais il ne m'écoute après m'être confrontée à Sam, nous entrons chez les Cullen . Au bout que quelque minute nous nous transformons en Homme .

Nous avons été suivit par Seth un ado de 15 ans qui fait parti de la meute . Arrivé devant chez les Cullen sa soeur Léa nous a rejoins pour surveillé son frère. Avec Will nous allons parler avec les Cullen.

J: Sam va vous prendre part surprise car il sait quand qu'à de Bataille vous aurais l'avantage.

C: Mais le traité.....

J: Le traitr n'existe plus, du moins dans l'esprit de Sam.

Es: Pour nous il existe toujours.

E: Toi et Esmée devait vous nourrir.

C: Cela est vrai les réserves sont pour Bella.Nous allons y allaient merci pour tout Jacob.

J: Il n'y a pas de quoi.

E: Carlisle prend Emmet en cas d'attaque.

Es: Je vais le cherché.

Après sa Jacob sort pour faire diversion le temps qu'ils arrivent à la frontière.

Mais bien sur cet a se moment que que le dos de Belle se brise et là il faut faire sortir le bébé.

C'est une fille qui se nomme Renesmée.Mais le coeur de Belle lâche je commence donc le massage cardiaque Edward lui a toujours sa fille dans ses mains Blondinette rentre est prend le bébé. Edward injecte son venin à Belle au debout je voulais le tuer car elle été morte mais là.

J: Je ne vais pas te tuer tu mérite de vivre avec sa sur ta conscience.

Je sort dehors m'asseois et me questionne.

S: Elle n'a pas survecue.

Je me relève et rentre en tête de tuer la chose qui a tuer Bella mais la mon regard croise le tien et là na vous son avenir,Notre avenir,c'est donc sa l'imprégnation.

Je m'écroule par terre.

PDV Edward

Bella tu peux pas mourrir. J'entend des loups au loin je me relève embrasse Bella sur le front.

E: Alice Jasper !!

Nous sortons

J: Ils sont trop nombreux.

E: Je ne laisserais personne touchée à ma famille.

La commence un grand combat nous nous battons contre les loups d'un coup je vois Alice a terre.

PDV Seth.

Contre qui dois-je me battre au non Alice est à terre je ne reflechis pas et fonce sur Quil et là Jacob arrive.

PDV Edward

Jacob arrive dans la bataille ainsi que Karlay,Esmée,Emmet,
William et Veronica.

Jacob se dresse face à Sam

E: Jacob c'est imprégné de Renesmée

V: Que cela fait il?

E: Quand un loup s'imprégne toute la meute doit protégé la personne,c'est une de leur plus ancienne loi.
Jacob se tourne vers moi

c'est même leur première loi.

Les loups repartent bredouille et nous nous mettons autours de Bella . Alice la coiffe,  l'habille et la maquille, nous sommes tous là.

Lucia est dans les bras de sa mère et Renesmée est dans ceux de Rosalie à ce moment Bella ouvre les yeux.

 Lucia est dans les bras de sa mère et Renesmée est dans ceux de Rosalie à ce moment Bella ouvre les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant