Nous sommes à la guilde de Fairy Tail. Natsu et Lucy sont en mission et les autres membres restent à la guilde tous ensemble.
Wendy : Où est Natsu ?
Mirajane : Il est en mission avec Lucy. Pourquoi le cherches-tu ?
Wendy : Parce qu'il m'a demandé de garder Happy mais le problème c'est que je ne trouve pas Happy.
Mirajane : Ne t'en fais pas connaissant Happy il doit sûrement être entrain de manger du poisson ! *rit*
Wendy : *rit* oui tu as sûrement raison !
Pdv de Wendy :
Alors que tout le monde discutait tranquillement quelqu'un entra dans la guilde. C'était une fille à la chevelure bleu. Elle se nomme Juvia. Elle est folle amoureuse de Grey le mage de glace.
Juvia : Quelqu'un a vu M.Grey ?😍
Grey : Je suis là.
Juvia :Aaaah M.Grey Juvia vous a cherché partout !
Grey : ...
Juvia :...{que se passe-t-il ? Juvia a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?}
M.Grey Juvia a-t-elle dit quelque chose de mal ?Grey : T'en a pas marre de me coller ?! Je ne peux même pas respirer sans que tu que tu sois là pour me pomper l'air ! {Pourquoi je dit ça moi ?}
Juvia : Oh Juvia est désolé de vous avoir offenser...*Elle sortit de la guilde en pleurant*
Tout le monde : Grey qu'est ce que tu as fait ?!
Grey : Je...je sais pas pourquoi j'ai dit ça...je le pensais pas.
Erza : Ben alors rattrape la idiot !!
Grey : O..oui *il sortit de la guilde à toute vitesse*
(Du côté de Juvia dans la forêt de Magnolia)
Pdv de Juvia :
Juvia n'oubliera jamais les paroles de M.Grey. Il était si énervé. Juvia n'aurais jamais du l'embêter avec son amour. Seulement Juvia ressens des sentiments bien trop fort à l'égard de M.Grey pour l'oublier. Juvia n'aura pas d'autre choix que de ne plus venir à la guilde de Fairy tail pendant un long moment... J'étais tellement perdu dans ses pensées que je me perdit dans la forêt.
Juvia : Où suis-je ?
(Du côté de Grey près de la forêt de Magnolia)
Grey : Juviaaaaaaaa !! {Bon sang je suis qu'un abruti}
Grey chercha Juvia pendant un long moment et se rendit finalement dans les profondeurs de la forêt pour la chercher.
Grey : Juvia je t'en supplie répond moi !!!!!
(Du côté de Juvia à quelques mètres de Grey)
Juvia : C'est bizarre Juvia à l'impression qu'on l'appelle.
{Je devrait peut être essayer de crier peut être que l'on m'entendra...}
A l'aide je suis perdu !!Pdv de Grey :
J'étais sur le point d'abandonner quand j'entendis une voix crier à l'aide. Il n'y avait pas de doute cette voix était celle de Juvia.
Grey se mit à courir aussi vite que possible et trouva Juvia assise au pied d'un arbre.
Grey : Juvia !!
Juvia : Oui ? *dit la mage d'eau en levant la tête entre deux sanglots*
Lorsqu'elle vit Grey son coeur se serra et elle détourna le regard.
Grey : Écoute...je pensais pas ce que je t'ai dit tout à l'heure à la guilde...c'est juste que...je me sentais pas très bien et...
Juvia : Non c'est Juvia qui s'excuse elle n'aurait pas dût autant insisté.
Grey : Non ! En vrai tu...tu es la seule qui me comprend. Et je suis heureux d'être à tes côtés tous les jours...*rougit*
Puis il se rapprocha de Juvia et l'embrassa.
Pdv de Grey :
À ce moment-là je ne voulais qu'une seule chose c'est être avec elle. Je ne pensais qu'à cela.
Pdv de Juvia :
Je me laissais faire et lui rendit le baiser. Mes joues étaient rouge écarlate. J'avais toujours rêvé de ce moment et là j'étais enfin entrain de le vivre.
Grey : Juvia je...je t'aime.
Juvia : Juvia vous aime aussi M.Grey.
Ensemble ils retrouvèrent le chemin de sortie de la forêt et se rendirent à la guilde main dans la main. En rentrant ils se furent accueillir par les membres de la guilde.
Erza : Je crois qu'on a manqué un épisode. *clin d'oeil*
Levy : Vous êtes ensemble ?
Grey et Juvia : Oui ! *s'embrassent*
Mirajane : Awww c'est trop mignon !! Je savais qu'ils finiraient en couple ces deux là !!
Erza : Je suis bien d'accord 😀!
Voilà c'était l'épisode spécial Gruvia bisous 😘
N'oubliez pas de voter si l'histoire vous a plu 💓
VOUS LISEZ
Quand le passé refait surface
FanfictionDéjà c'est une histoire Nalu donc pour les fans de Nali,Stinglu etc...vous aller pas être trop contents😅. Il y aura également du Gruvia,Miraxus,Jerza,Gale et peut être du Rowen. Lissana est revenu et tout le monde est heureux de la retrouver💖. Luc...