Lucy a disparu...ENCORE ?

624 23 2
                                    

Lissana : Alors pourquoi tu n'as pas voulu aller en mission avec Lucy ?

Natsu : Bientôt c'est son anniversaire et j'économise des joyaux pour lui acheter un cadeau c'est pour ça que je pouvais pas partir en mission avec elle.

Lissana : C'est vraiment adorable de ta part Natsu je suis sûre que Lucy sera très contente ! Mais pourquoi tu voulais que je vienne avec toi ?

Natsu : Parce que tu es ma meilleure amie !

Lissana : Merci ! *lui fait un câlin*

Happy : Vous savez je suis au cas vous aviez pas remarqué.

(Avec Reby)

J'ai enfin réussi à décrypter le mystère de la magie de Lucy ! Il faut absolument que je lui en parle ! Une question subsiste encore...Comment réagira-t-elle ?

Reby Mcgarden.

(Avec Lucy+éclipse de la journée)

Pdv de Lucy :

Après avoir passer la journée à Crocus en compagnie de Sting, j'ai décidé de rester dormir chez lui car il ne voulait pas que je reste seule dans le train par peur que je me fasse de nouveau enlevé.

Sting : Je dors sur le canapé et toi tu peux aller dans ma chambre. *sourit*

Lucy : Merci mais je peux dormir sur le canapé. *sourit*

Sting : Pas question ! Tu es mon invité !

Lucy : *rigole* D'accord !

Lucy passa donc la nuit chez Sting. Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas prévenu ses amis de Magnolia et en particulier...Natsu.

(Avec Natsu, Lissana et Happy)

Lissana : Tu as suffisamment de joyaux pour son cadeau ?

Natsu : Je pense. Merci en tout cas !

Lissana : Pas de problème ! Bon je vais filer parce qu'il est un peu tard.

Natsu : Ok on se voit demain à la guilde !

Lissana : Oui bye ! *s'en va*

Happy : Au revoir Lissana !

Natsu : Hey Happy ça te dirai d'aller voir Lucy ? *sourit*

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant