À la recherche de Lucy

693 33 5
                                    

Nazo : On fait aussi ça pour se venger de toi.

Lucy : Qu'est ce que je vous ai fait ?

Gwendoline : Comment tu peux nous demander ça ?! *la gifle*

Lucy : Aïe ! Je suis sérieuse je ne m'en souviens pas.

Nazo : Les employer rejeté ça te dit quelque chose ?

Lucy : Je m'en souviens maintenant ! Mon père ne vous avez pas engagé car ma mère et moi avions recueilli quelqu'un dans le besoin et qui avait de bonnes capacité en cuisine.

Gwen : Exactement sauf que ces gens que vous avez rejetés étaient nos parents !

Nazo : Nous avions des dettes et nous n'avions pas de toit où dormir. Nos parents étaient si heureux d'avoir trouver un métier assez facile et bien payer !

Lucy : Je suis navré...

Gwen : Nos parents sont morts. Ils ont été assassinés par ceux à qui ils devaient de l'argent. Et tout ça par la faute de ta mère et de toi !

Lucy : Nous n'en savions rien...

Nazo : Ta mère est déjà morte donc on ne peut pas s'occuper de son cas. Mais toi en revanche tu es bien vivante et ça fait plaisir de voir que tu est devenue notre pantin et qu'on peut te faire souffrir autant qu'on a souffert.

Lucy : Croyez moi je suis désolée ! Maintenant laissez moi partir !

Gwen : désolé mais c'est non. On a besoin de ta magie et tu n'es pas encore vidé.  Loin de là !

(Du côté de la Guilde avec Natsu et Sting)

Pdv de Sting :

Je m'inquiète vraiment pour Lucy j'éspère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave. Ce qui m'énerve c'est que Lissana et Mirajane m'ont mis avec Natsu. Non mais franchement vous imaginez je suis un peu avec mon rival amoureux entrain de chercher MA petite amie. Et je suis certain qu'il est amoureux d'elle aussi. Après tout c'est le moment de lui demander😬.

Sting : Natsu ça faisait longtemps que je voulais te poser une question.

Natsu : Dis toujours.

Sting : Y a quoi entre toi et Lucy ?

Natsu : {c'est quoi cette question??} Ben c'est ma meilleure amie et je ferai n'importe quoi pour elle.

Sting : Tu l'aime ?

Natsu : Oui je viens de te le dire. Lucy est ma meilleure amie.

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant