(Du côté de Lucy au parc)
Lucy : Sting quelle bonne surprise que fais-tu ici?
Sting : Eh bien j'ai voulu me balader hors de Crocus pour une fois 😁!
Lucy : Super !😄
Sting : Et sinon Natsu n'est pas avec toi ?
Lucy : Euhhh...c'est compliqué...
Sting : Ah bon ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Pdv de Lucy :
Je lui racontait tout ce qu'il s'était passé depuis le retour de Lissana. Sting fut surpris et énervé du comportement de Natsu envers moi. J'avoue que je fus sous le charme de sa gentillesse et de sa compréhension. Évidemment pas de là à tomber amoureuse mais j'avoue que cette facette de son comportement ne me laissait pas indifférente.
(1 mois plus tard)
Pdv de Sting :
Les jours s'écoulaient,les semaines passaient puis au bout d'un mois Lucy et moi devenîmes très proche. Je commençais à ressentir des choses autre que amicales envers elle. Je crois que je suis amoureux. Mais Lucy me voyait simplement comme son meilleur ami.
Pdv de Lucy :
Ça y est !! Je crois que j'ai réussi à oublier Natsu. Grâce à Sting😄. Je sais qu'il me voit simplement comme une amie mais je ressent quelque chose de plus fort je ne peux pas m'en empêcher. D'ailleurs tout le monde à la guilde à cesser de m'ignorer 😀. Même Natsu ! On est redevenu ami même si il me propose souvent de faire des missions avec lui je refuse pour pouvoir passer plus de temps avec Sting.
Pdv de Natsu :
Lucy si tu savait à quel point je suis désolé de t'avoir fais du mal en t'ignorant. C'est juste que...j'étais tellement heureux de revoir Lissana que je t'ai oublié 😭. Et maintenant tu ne fais même plus de mission avec moi 😢. Tu passes tout ton temps avec Sting. Tu m'a oublié ? Ou c'est moi qui...est jaloux...mais pourquoi ?
(3 semaines plus tard)
Natsu : Hey Lucy !
Lucy : Salut Natsu tu vas bien ?
Natsu : Oui et toi ?
Lucy : Oui merci ^^
Natsu : Dis...ça te dirait de...de faire une mission avec moi ?
Lucy : Je voudrais bien mais...*coupé par Natsu*
Natsu : S'il te plait...en plus il faut que je te dise quelque chose.*rougit*
Lucy : Je t'écoute {pourquoi rougit-il?}
Natsu : Viens en mission avec moi et je te le dirai 😉
Lucy : D'accord de toute façon faut que je te dise quelque chose moi aussi 😊
Natsu : Ah oui ? C'est quoi ?
Lucy : Ah ah tu verras en mission😜
La jeune fille avait l'impression que leur complicité d'avant était revenue seulement maintenant elle sortait avec Sting et elle était très heureuse !Natsu : Tu m'a bien eu ! Bon on se retrouve dans 2 heures pour la mission 😃 un conseil prépare une grosse valise notre mission durera une semaine 😉
Lucy : Tout ce temps ?!
Natsu : Eh oui ! Aller à plus ma Lucy *il l'embrassa sur le front et partit en direction de la porte de la guilde*
*Lucy resta figé sur place ses joues virent rapidement au rouge elle ne savait pas ce qu'il venait de se passer*
Pdv de Natsu :
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'en avait tellement envie. Une minute qu'est ce que je raconte ? En même temps c'est la vérité je le voulais et elle ne m'a pas repoussé peut être que la chose dont elle dois me parler est en rapport avec ça ?
(Au même moment)
Pdv de Lucy :
Je ne rêve pas que s'est il passé ? Il m'a vraiment embrassé le front ? Je suis toute rouge et je ne l'ai même pas repoussé... Non !! Il faut que je me reprenne je sors avec Sting !!
(Un peu plus loin du côté de Lissana et Mirajane)
Mirajane : Ça a marché !
Lissana : Oui on est trop forte ! Ils font un si joli couple 😍
Mirajane : Et toi ça ne te dérange pas trop ?
Lissana : Non pas du tout Natsu et Lucy sont mes meilleurs amis. Je ne veux que leur bonheur 😄
Mirajane : D'accord 😊
(2 heures plus tard avec Natsu et Lucy)
Lucy : Coucou Natsu ! {Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite ?}
Natsu : Salut ma Luce ! {En avant c'est le jour J je vais enfin lui dire la vérité}
Ils se mirent ainsi en route vers la gare et comme à son habitude Natsu ne se sentit pas bien dans le train.
Pdv de Lucy :
Natsu ne se sentait vraiment pas bien dans le train alors je lui proposai de venir s'assoir près de moi. Il a d'abord été réticent à cause de la méthode d'Erza mais il se rendit vite compte que la mienne était plus douce. Je lui posai la tête sur mes genoux lui caressait la tête ce qui eu pour effet de l'endormir. Il est si mignon quand il dort. Euh..bon je reprends mes esprits et le réveille quand on arrive au terminus. Nous eûmes très faim en descendant du train alors nous nous rendîmes au restaurant le plus proche et comme à son habitude Natsu ingurgita une énorme quantité de plat en tout genre.
Natsu : Aller il faut que tu me dise ce que tu voulais me dire *dit le dragon slayer avec un grand sourire*
Que va dire Lucy à Natsu ?
Que va dire Natsu à Lucy ?La réponse au prochain chapitre 😘
N'oubliez pas de voter si l'histoire vous a plu ❤
VOUS LISEZ
Quand le passé refait surface
FanfictionDéjà c'est une histoire Nalu donc pour les fans de Nali,Stinglu etc...vous aller pas être trop contents😅. Il y aura également du Gruvia,Miraxus,Jerza,Gale et peut être du Rowen. Lissana est revenu et tout le monde est heureux de la retrouver💖. Luc...