Confession

848 30 10
                                    

Natsu : Alors que voulais tu me dire Lissana ?

Lissana : Alors je voulais te demander comment s'est passé ta mission avec Lucy ?

Natsu : Ben c'est assez compliqué enfaite...

Lissana : Oui...j'ai appris pour sa relation avec Sting...je suis désolée dit la jeune fille tristement.

Natsu : T'excuse pas...j'aurais du me douter qu'elle se sentait mal à cause de moi. Soupira le dragon slayer de feu.

Lissana : Viens par là. *le prend dans ses bras*

Happy qui passait justement par là les vit et partit en volant chez Lucy. Et passa par la fenêtre.

Happy : Luchyyyy !!

Pdv de Happy :

J'arrivais pas la fenêtre et criai le nom de Lucy. J'étais paniqué parce que je m'étais habitué au fait que Lucy, Natsu et moi formions une famille et le voir dans les bras de Lissana me fit un pincement au coeur a cause de ce changement si soudain. Quand je suis arrivé chez Lucy je la trouvai sur le canapé entrain de manger un gros pot de glace à la vanille devant un film d'amour. Elle avait les yeux rouges et bouffis.

Happy : Qu'est ce qu'il se passe Luchy ? Dit le petit chat d'un ton tristounet.

Elle sursauta en me voyant et tourna le regard.

Happy : Tu sais je peux t'aider à finir le pot !*regarde le pot avec envi*

Lucy : *lâche un petit rire* si tu veux 😊

Happy : Oui merci !!

Lucy : Alors Happy que me vaut l'honneur de ta visite ?😄

Happy : C'est que...j'ai eu un choc.

Lucy : Ah bon ? De quel genre ?

Happy : Ben j'ai vu Lissana et Natsu se faire un câlin et je me suis dit que Natsu et Lissana sortaient ensemble.

Lucy : Oh...mais ça devrait te faire plaisir non ?*faux sourire*

Happy : Oui mais non parce que si Lissana et Natsu deviennent amoureux ça veut dire que Lissana sera un peu comme ma maman.

Lucy : Et alors ?

Happy : Moi je veux pas que se soit Lissana ma maman elle est gentille mais je veux que se soit toi !*pleure*

À ces mots, Lucy fut touchée et ému de ce que voulait Happy. Tout compte fait, il avait beau la taquiner sans arrêt il tenait tout de même beaucoup à elle. Elle le pris alors dans ses bras tout en posant le pot de glace sur la table basse.

Lucy : Tu sais Happy...Natsu et moi on sera plus tout à fait comme avant mais on restera amis. Si il est heureux avec Lissana tu dois l'accepter. En plus moi aussi je suis heureuse avec Sting.

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant