⚡La vérité ❄

658 25 24
                                    

Lire le mot écrit à la fin du chapitre svp c'est important 😊

Mirajane : Luxus ?

Luxus : Oui ?

Mirajane : T'étais pas sensé être en mission avec l'unité Rajin ?

Luxus : Ah euh ouais...mais euh finalement elle a pas duré très longtemps cette mission.

Mirajane : Tu me cacherai pas quelque chose ?

Luxus : Mais non t'en fais pas. *l'embrasse* {J'ai promis au vieux que je dirai rien...}

Mirajane : Mmmh...

Luxus : Mira je peux rien te dire mais je te promets que ça n'a rien à voir avec toi !

Mirajane : Pourquoi tu peux rien me dire ? Dans un couple on est sensé ne rien se cacher !

Luxus : Oui mais là c'est une exception...de toute façon normalement c'est terminé ne t'inquiète pas.

Mirajane : Bah justement tu peux me le dire maintenant que tout est fini !

Luxus : Tant que tout le monde ne sera pas au courant ça sera pas possible.

Mirajane : D'accord j'ai compris...excuse moi mais je dois aller chercher une recette de gâteau pour l'anniversaire de Lucy avec Erza.*s'en va*

Luxus : Super elle me fait la tête...

Avec Lucy

Lucy sortit de la guilde en retenant du mieux qu'elle pouvait ses larmes. Elle croisa en chemin Erza et Mirajane qui remarquèrent tout de suite que quelque chose n'allait pas.

Erza : Wow doucement Lucy pourquoi tu es si pressée ?

Lucy : Moi ? Je ne suis pas pressée je viens juste de me rappeler de quelque chose d'important et..voilà je dois y aller.

Mirajane : Tu ne devais pas aller voir Natsu ?

Lucy : Eum..oui mais il avait l'air occuper alors je ne voulais surtout pas le déranger..

Erza : Tu mens.

Lucy : Non pas du tout maintenant laissez moi tranquille !

Erza : Qu'est ce que tu viens de dire ?! *regard noir*

Lucy : Go..gomen Erza...je dois vraiment y aller.*part*

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant