Jeu troublant

913 42 8
                                    

(Côté Natsu et Lucy)

Ils marchèrent durant une bonne heure jusqu'à arriver au lieu qu'avait décris le client un peu plus tôt.

Natsu : On est enfin arriver !

Lucy : Oui.

Natsu : Qu'est ce qu'on doit faire déjà 😅?

Lucy : T'es déjà oublié ?*rit* On doit trouver un bracelet perdu.

Natsu : Aah oui. On aurait pu faire une mission plus dangereuse.

Lucy : je te rappelle que c'est toi qui a choisi la mission 🤣!

Natsu : Oui,oui je sais.

(Élipse : le soir)

Natsu : {je viens d'avoir une idée génial 🙄} Lucy ?

Lucy : Oui ?

Natsu : Tu veux faire un jeu avec moi je m'ennuie ?

Lucy : Euh d'accord. C'est quoi ton jeu ?

Natsu : Action ou vérité.*sourire en coin*

Lucy : Ok. Action ou vérité?

Natsu : Action.

Lucy : Mets un bandeau sur ta tête et cri "je suis un ninja".

Natsu : D'accord. *mets un bandeau sur sa tête* JE SUIS UN NINJA !!!!

Lucy : *rit* {ça m'avais manqué ces moments là}

Natsu : Ok c'est mon tour. Lucy action ou vérité ? {Dans les deux cas j'ai prévu des truc} *sourire en coin*

Lucy : Vérité.

Natsu : Est ce que tu es vraiment amoureuse de Sting ou c'est juste pour m'oublier ?😏

Lucy :*rougit* Euh...je...oui je l'aime vraiment ! {En réalité je ne peux pas répondre à cette question actuellement...} Action ou vérité ?

Natsu : Ok...{normalement si je suis pas bête cette question va rester dans sa tête au moins jusqu'à notre retour 😏} Vérité.

Lucy : Pourquoi tu m'a abandonné pour Lissana ?{moi aussi je peux lui poser des questions sentimentales 😏}

Natsu :{elle m'a bien eu} Euh...je...je voulais pas t'abandonner mais...

Lucy : Mais ?

Natsu : Mais j'étais tellement heureux de revoir Lissana que je t'ai oublier. Je croyais que mes sentiments pour elle n'avaient pas changés depuis notre enfance et je me suis dit qu'il fallait rattraper le temps perdu. Mais je me suis trompé parce que en faisant cela j'ai perdu la seule qui a toujours été là...

Lucy : ...

Natsu : Action  ou vérité ?

Lucy : Action.

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant