Préparation

626 24 10
                                    

Mirajane : J'ai réussi à mettre Wendy et Roméo ensemble !

Lissana : Euh bah bravo *sourit*

Mirajane : Bon qui sera le pro-

Lissana :*la coupe* Je t'avais dit que tu devrais un peu plus t'occuper de ton couple à toi !

Mirajane : Oui tu as raison. MaisLuxus est en mission donc je peux m'occuper des autres !

Lissana : *soupire* Bon je te laisse moi je file en mission avec Elfman !

Mirajane : Bye soeurette !

Avec Lucy

Pdv de Lucy :

Je rentrai chez moi. Il était environ 18h. J'avais aucune envie d'aller à la guilde... Je viens de me rappeler que je n'ai pas dit à Natsu que j'ai rompu avec Sting. De toute façon avec notre dispute je doute qu'il m'aime toujours...Et pourtant moi je l'aime plus que tout au monde. Enfin bon...faut que je tourne la page. Plus que 5 jours avant mon anniversaire...

Avec Natsu et Happy

Natsu :*défonce la porte de sa maison* Happy je l'ai c'est bon !

Happy : Tu parles de son cadeau ?! Je peux le voir ?!

Natsu : Non tu le verras dans 5 jours *sourit*

Happy : Pffff

Natsu : Je vais à la guilde pour organiser la fête d'anniversaire de Lucy !

Happy : Je viens avec toi !

Avec Reby et Gadjeel

Gadjeel : On va à la guilde crevette ?

Reby : Vas y toi si tu veux moi je vais aller chez Lucy parce qu'il faut que je lui parle.

Gadjeel : Dac

Un peu plus tard chez Lucy

Lucy : Tient ça toque. Qui ça peut être ? Forcément pas Natsu en tout cas. Il connaît pas les portes. *ouvre la porte* Reby ?

Reby : Salut Lucy faut que je te parle de quelque chose de très important !

Lucy : Très bien entre.

Reby et Lucy s'installerent sur le canapé et la mage aux lettres commença à montrer les notes qu'elle avait prise lors de ses recherches suite à son soit disant pouvoir mentionné par Nazo.

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant