Objectif Rowen

657 27 6
                                    

Lucy : Euh...Natsu ça va pas ?

Natsu : Tu te moques de moi là ? T'es pas rentré chez toi cette nuit avec Happy on était mort d'inquiétude !

Happy : Aye...

Lucy : Oh je suis désolée je suis restée à Crocus dormir chez Sting.

Natsu : Ah...tu t'es bien amusé c'est le plus important...{bizarrement elle veut jamais venir dormir chez moi...}

Lucy : Ça va pas Natsu ?

Natsu : Ah euh...si si...je..je pensais juste que t'aurais voulu qu'on passe du temps ensemble hier soir...

Lucy : Ne me dis pas que tu me fais une crise de jalousie là ! Parce que je te rappelle que c'est toi qui m'a laissé pour partir avec Lissana alors qu'on avait prévu de partir en mission tous les deux !

Natsu : Oui mais j'avais une bonne raison. {Si je l'ai fait c'est pour toi...}

Lucy : Très bien je t'écoute c'était quoi cette fameuse raison ?

Natsu : Je peux pas t'en parler pour l'instant mais si tu veux on peut faire la mission qu'on devait faire aujourd'hui ! *sourit*

Lucy : NON.

Natsu : Pourquoi ?

Lucy : La roue tourne. Bon maintenant je vais te demander de sortir de chez moi...on se verra sûrement à la guilde...

Natsu : Ok...tu viens Happy ?

Happy : Mais...bon d'accord...

Après cette dispute, Lucy rangea ses affaires à leurs places et s'installa sur son bureau pour réfléchir et en profiter pour continuer son roman. Après tout elle pouvait se servir de ses différents problèmes pour trouver de l'inspiration. Mais au moment de sortir un stylo de son tiroir elle remarqua qu'à l'intérieur de celui ci se trouvais une photo qui attira son attention...

Lucy : Tient...qu'est ce que c'est ? *sort une photo du tiroir*

qu'est ce que c'est ? *sort une photo du tiroir*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant