Retrouvailles,Danger,Mission

1.1K 44 8
                                    

Erza : C'est...c'est toi...Jellal.*le prend dans ses bras*

Jellal : Oui Erza c'est bien moi.*rougit*

Erza : je suis tellement contente de te revoir !

Jellal : Moi aussi tu m'a beaucoup manqué !

Erza : *rougit*Mais tu n'étais pas sensé être en prison ?

Jellal : On m'a libérer.

Erza : Ho c'est super 😀!Et donc qu'est ce qui t'amène à Magnolia ?

Jellal : Eh bien je voulais te retrouver car j'ai besoin de toi s'il te plaît...

Erza : Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Jellal : Il faut que l'on retrouve une pierre. Du nom de Obestia.

Erza : Quelle est sa particularité ?

Jellal : Elle est capable de détruire toutes formes de magie se trouvant à proximité. C'est pour cela que l'on doit la retrouver avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Erza : Je comprends... As tu une idée de où se trouve cette fameuse pierre ?

Jellal : Oui. Tout ce que je sais c'est qu'elle se trouve sur une montagne près de Magnolia. Et j'aimerai que tu m'accompagne s'il te plaît...

Erza : Ce serai avec plaisir 😄!

Erza se décida a préparé ses affaires avant de partir en mission avec son ami d'enfance.

Maintenant on passe au Nalu parce qu'on me l'a demandé et ducoup on alternera à chaque fois entre les différents couples et le Nalu.

(Du côté de Natsu et Lucy)

Natsu : Cette mission va être trop facile !!😁

Lucy : Soyons prudent...j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose dans cette mission alors restons sur nos gardes...

Natsu : Si tu le dit.

Pdv de Natsu :

Nous marchions tranquillement sur le chemin de la mission quand je me décidai à aborder le sujet de sa relation avec Sting.

Natsu : Lucy ?

Lucy : Oui ?

Quand le passé refait surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant