Natsu et Lucy avaient réussit leur mission et étaient allés chercher leur récompense. Maintenant il ne leur restait plus qu'à rentrer à Magnolia.
Pdv de Natsu dans le train :
Cette mission a été compliqué dans le sens où me retrouver seul avec Lucy me rappelais le bon vieux temps. Si seulement la machine à remonter le temps existait... En tout cas j'ai hâte de retourner à la guilde pour revoir Erza, Grey, Happy et Lissana !😁 En attendant j'ai envi de vomir à cause de ce foutu train 🤢.
Pdv de Lucy dans le train :
Natsu et moi sommes dans le train le chemin se fait silencieux surtout à cause de ce qu'il s'est passé pendant la mission... de plus, Natsu ne peux pas vraiment parler à cause de son mal des transports 😅. J'ai vraiment hâte de retrouver le reste de la guilde ! Par contre si y a bien une personne qui risque de me faire me sentir mal à l'aise en sa présence c'est Sting... Bon n'y pensons pas. En tout cas grâce à la récompense de la mission j'ai de quoi payer le loyer pendant 2 mois ! 😄 Je me demande si les choses avec Natsu vont changer grâce à cette mission🤔...
(Du côté de Erza et Jellal)
Les bandits qui les ont attaqué pour leur voler la Pierre n'étaient d'autre que des mages de la guilde clandestine de Eisen Wald. Mais Erza et Jellal les batturent sans difficulté. Ils étaient sur le chemin pour rentrer chez eux.
Erza : Mission accomplie !😄
Jellal : Oui grâce à toi.
Erza : C'est aussi grâce à toi je te signale !😉
Jellal : Merci.
Pdv de Erza :
C'est super que l'on ai réussi à récupérer la Pierre Obestia mais la fin de cette aventure signifiait que je ne reverrai pas Jellal avant longtemps...
Erza : Jellal ?
Jellal : Oui ?
Erza : Je voulais te demander...est ce que après cette mission tu repartiras ?
Jellal : Oui pourquoi ?
Erza : Euh non pour rien...{C'est bien ce que je pensais...}
Jellal : ... {C'est bizarre elle a pas l'air bien...}Erza tu es sûre que ça va ?
Erza : Oui oui ne t'inquiète pas *sourit*
(À la guilde avec les autres)
Wendy : Est ce que quelqu'un sait où est passé Erza je m'inquiète car ça fait deux jours qu'elle n'est pas venu a la guilde et ça ne lui ressemble pas...
Mirajane : Elle parti en mission secrète elle ne m'en a pas dit plus je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider un peu plus 😓.
Wendy : C'est pas grave grâce à toi je suis rassurée. *sourit*
Mirajane : Tant mieux alors 😄.
VOUS LISEZ
Quand le passé refait surface
FanfictionDéjà c'est une histoire Nalu donc pour les fans de Nali,Stinglu etc...vous aller pas être trop contents😅. Il y aura également du Gruvia,Miraxus,Jerza,Gale et peut être du Rowen. Lissana est revenu et tout le monde est heureux de la retrouver💖. Luc...